• Quelques photos du jour

     

    Quelques photos du jour

    Fidgi qui apprécie la douceur du jour

     

    Quelques photos du jour

    Corbeille d'argent

     

    Quelques photos du jour

    Madame Pervenche

     

    Quelques photos du jour

    Monsieur Muscaris

     

    Quelques photos du jour

    Mademoiselle Fleur de prunier

     

    Quelques photos du jour

    Haie fleurie

     

    Quelques photos du jour

    Forsythia de la haie

     

    Quelques photos du jour

     

    Quelques photos du jour

     

    Quelques photos du jour

    Quelques photos du jour

     

    Un petit jeu : Trouver des titres de films dans lesquels on trouve des chiffres (de 1 à 5)

    Avec le chiffre 1 : Une jeune fille découvre au décès de sa mère que son père est l'un des deux hommes que sa mère a fréquenté en même temps et qu'elle ne sait pas lequel des deux est son géniteur... Elle part donc à la recherche de son père pour tenter sa chance de savoir lequel des deux est son papa...

     

    Avec le chiffre 2 : C'est le 5ème film de James Bond...

     

    Avec le chiffre 3 : Elle s'appelle Marie, sa maman l'a déposée devant la porte de l'appartement de son papa, commandant de bord,  qui vit en colocation avec deux potes... Ce petit bout de chou va bouleverser leur vie...

     

    Avec le chiffre 4 : Ils sont fantastiques...

     

    Avec le chiffre 5 : Il y a le premier (l'eau), le deuxième (la terre), le troisième (le feu), le quatrième (l'air) et...... ce film de Luc Besson avec le chiffre 5 dans son titre...

     

    Des citations :

    "L'échec n'est rien d'autre que le succès qui essaie de naître sous une forme plus grandiose."

    "Marche toujours vers la lumière, ainsi les ombres resteront derrière toi."

     

     

     

     

    « Le ciel est bleu...Un ptit article pour entretenir l'amitié »

  • Commentaires

    5
    Mardi 1er Avril 2014 à 10:12

    Oups, j'ai du un peu m'aider d'internet pour me rafraîchir les souvenirs.

    Pour le 5, le 5 ème élément ............... L'amour!

    Pour le 4; le net me dit ............. Les 4 fantastiques, que je ne connais pas. Il y avait aussi "4 mariages et un enterrement".

    Pour le 3; fastoche avec 3 hommes et un couffin et aussi avec sa version américaine.

    Pour le deux; on ne meut que deux fois ................ Le chat a plus de chance avec ses sept vies.

    Pour le 1, il y a les compêres mais ça ne colle pas avec le but du jeu, et "un" dans le titre.

    Bon, il y a aussi cette recherche en paternité de la fille de Rachida Dati vers laquelle internet me guide avec recherche ADN.

     

    Bravo pour ton nouveau mot; j'adore "papotiner"!

     

    Je reviens encore du net qui me souffle ......  

    • brugnoler : brûler des bagnoles ............... Sport favori à Strasbourg le soir du jour de l'an!

    Bravo pour tes photos, j'adore le cognacier, et merci pour ta proposition de jeu.

    @+ et bisou de bon début de semaine. yann.

     

    4
    Lundi 31 Mars 2014 à 13:32

    re : Je m'exprime (comme souvent...) chez Domi au sujet de la blogosphère.

    Un grand bravo pour la qualité de tes photos.

    Fidji profite de la douceur revenue... Un jardin sans chat, a t il vraiment l'âme d'un vrai jardin ? J'en doute !

    Le jeu :

    1 - je connais ce  film, je l'ai vu mais je n'arrive plus à me souvenir ni de son titre ni des acteurs (c'est grave docteur ?)

    2 - "On ne vit que deux fois"

    3 - "Trois hommes et un couffin (j'♥ !)

    4 - " Les quatre fantastiques"

    5 - " Le cinquième élément"

    Il fait doux, je vais en profiter pour bricoler dehors.

    Bonne journée Anne-Marie et à +.

    Gros bisous.

    Eve

    re : Doudou a cherché pour le film et il a trouvé (bravo Doudou !), c'est "Une chance sur deux" avec Vanessa Paradis.

    3
    Lundi 31 Mars 2014 à 09:55

    Tes photos du jour sont superbes! J'aime particulièrement,parmi les fleurs ...Fidgi ,dans un halo vert ..c'est magnifique ,bravo! Quelle jolie bête ,aussi aimé ,choyée que mon Caramel,ma crème de chat ♥ Gros bisous de domi ♥

    PS : je ne trouve pas ,pas réveillée ..à part le 5 ème élément de Luc Besson ........oopset sinon,j'aime ..marche toujours vers la lumière ,elle me convient bien ! Merci♥

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 01:57

    Il est beau ce chat !. pour les films les mêmes que  Roxy.

    Bon lundi,

     

    Daniel.

    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 19:49

    Bonjour Beewell, on voit qu'elle est heureuse Fidgy de cette douceur printanière !  de belles fleurs, j'aime beaucoup les haies fleuries !! le dernier arbuste je crois que c'est un groseillier à fleurs, j'en avais un.

    Je ne suis pas trop cinéphile mais je vais essayer :

    1 ??

    2 On ne vit que deux fois

    3 Trois hommes et un couffin

    4 ???s

    5 Le cinquième élément

    Bonne soirée gros bisous

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :