• Le ciel est bleu...

    Bleu bleu bleu le ciel du Nord...

    Le temps passe très vite et je n'ai pas une minute pour m'ennuyer !!!

    Cet article n'a pas plus, voire encore moins, d'intérêt que les précédents, mais il est juste là pour garder le contact !

     

    Le ciel est bleu...

     

    Le ciel est bleu...

    Le ciel est bleu...

    Quelques phrases trouvées dans L'almanach de Pierre Bellemare 2006-2007 :

    Politique :

    "On nous dit que notre politique a échoué : est-ce une raison pour y renoncer ?"... Guy Mollet, Président du Conseil, août 1957

    "Il faut mettre un frein à l'immobilisme" : Raymond Barre en 1976

    "Si nous ne réussissons pas, nous échouerons." Nicolas Sarkazy 6 juin 1993

    "Je pense que la droite n'a repris la main que parce que nous avons perdu pied." François Hollande, Le Monde, 26 avril 2002

     

    Boulettes de la Presse :

    "Le 14 juillet, les trois couleurs flottent aux quatre coins de l'hexagone." Le Dauphiné Libéré

    "Le prix du pain n'augmentera pas, mais son poids risque de diminuer." Paris Jour

    "Malgré le lourd handicap que constitue l'absence de glace à la patinoire, l'entraînement a repris." L'Union

    "Un maçon a fait une chute de 13 mètres. Heureusement, un tas de briques a amorti sa chute." L'Echo-Liberté

     

     

     

     

     

     

    « Du haut de ces façades, l'Art Déco nous contemple...Quelques photos du jour »

  • Commentaires

    6
    Lundi 31 Mars 2014 à 11:22

    Bonjour Anne-Marie,

    Les perles me font toujours sourire ou rire...

    5
    Samedi 29 Mars 2014 à 20:06

    re Bonsoir AM,

    J'adore également le bleu ....

    Pour mon job, j'y suis toute la semaine, et de plus, dans le midi, le ciel est bleu durant 300 jours par an, cela me va  très bien ....

    bonne soirée, bon week-end, et merci pour tes visites ...

    G

    4
    Samedi 29 Mars 2014 à 03:38

    C'est ma couleur favorite.

    Merci pour ces jolies perles !

    Bon samedi,

    Daniel.

    3
    Vendredi 28 Mars 2014 à 22:20

    Moi aussi j'aime le BLEU wink2 ,mais pas le BLUES ..oops...erf....qui arrive plus vite qu'on ne croit . A nous de lutter pour rester en forme ,en vie ,avec le sourire et des partages !

    Biz de domi ♥

    2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 19:41

    Coucou,

    mets moi aussi un peu de bleu dans tes phrases.

    Tu sais à laquelle je fais allusion. Ton article ne fait pas que garder le contact.

    Il nous ammène des photos perso et des phrases bien choisies entre les deux tours.

    Laisse nous juger de l'intérêt de tes articles; publie, on s'occupe du reste.

    Tout cela dit très amicalement, que j'écris "amicalmant" à dessein.

    COOL, le principal est que tu ne t'ennuis pas.

    Et s'il te reste un peu de temps pour nous, c'est que du bonheur.

    Bisou et à Mardi; je fais le petit pont.  Bisottes et arleux arleux comme disait notre petite fille, il y a peu.

     

                                                                                                           

    1
    Vendredi 28 Mars 2014 à 18:33

    Bonjour Beewell,

    J'aime bien le bleu !!

    Quelles inepties on peut lire dans la presse, je vois qu'il y en a une du journal de ma région !!

    Il a fait bien beau aujourd'hui, on a fait une belle balade dans la plaine !

    Le printemps est de retour !

    Bisous

    Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :