• Petite promenade dans la nature bien sûr

    Peitte promenade dans la nature bien sûr

    Les cerisiers sont en fleurs en abondance, malgré ce début de printemps frisquet

    Peitte promenade dans la nature bien sûr

    Jolie rencontre : Cadichon dans l'herbe tendre 

    Peitte promenade dans la nature bien sûr

    C'est encore meilleur ici

    Peitte promenade dans la nature bien sûr

    et voici le copain de Cadichon... on devrait dire coherbe en fait ;-)))

    Peitte promenade dans la nature bien sûr

    Ah qu'elles sont jolies les tulipes de mon jardin...

    « Le fond de l'air est froidGéranium robert »

  • Commentaires

    59
    Mercredi 17 Mai 2023 à 18:32

    Bon week end de l'Ascension A Marie gros bisous, caresses à Fidgi.

    58
    Dimanche 14 Mai 2023 à 14:31

    un bon dimanche à toi ma chère anne marie, avec pas de soleil aujourdh'ui j'ai terminé mon ménage ce matin, me reste encore du lavage des gros trucs, les couettes et des plaids aussi à nettoyer je les fais un par un car ma machine est vieille et si c'et trop lourd elle s'arrête !!! et n'essore pas , qu'elle tienne le coup ..

    je regarde beaucoup netflix en ce moment à part le lundi et le mardi ou j'ai mariés au premier regard et koh lanta .. 

    espère que toi ça va, une bonne journée et calinou à petite fidgi bibi flo

    57
    Dimanche 14 Mai 2023 à 09:57

    Hier journée de soleil (miracle ) : on en a profité pour balader toute la journée....

    Aujourd'hui ciel plombé et pluie attendue !!!!

     

    Bonne journée Anne-Marie

    56
    Samedi 13 Mai 2023 à 13:09

    Coucou Anne-Marie,
    Comme je n'ai pas ton mail dans tes commentaires, je viens de t'envoyer un message privé par ton blog.
    Gros bisous

    55
    Samedi 13 Mai 2023 à 11:12

    bon samedi à toi ma belle, avec le soleil ce matin, comme hier , mais hier il a plu ensuite là non, mais c'est mitigé un peu moins beau que ce matin on se demande comment ça va finir ... on verra bien de toute manière nous faut de l'eau donc s'il pleut tant mieux..

    HPI je ne regarde pas trop la nana m'énerve , j'aimais bien cette fille dans le bazar de la charité mais dans cette serie pas trop elle m'agace, je la trouve un peu foldingue lol et quand elle mache son chewing gum ça m'énerve elle mache la bouche ouverte mdrrr bon après elle joue bien mais je trouve très gros ses histoires qu'elle élucide , j'aime bien l'acteur qui joue avec elle bien qu'il soit mou du genou, je lui trouve un certain charme, j'ai juste vu le debut ... 

    kevin est toute la semaine prochaine au salon de la robotique je sais plus ou c'est vers la rochelle par là , il part 4/5 jours je crois pour son travail.. est envoyé là bas . ça lui plait .. n'a pas l'impression de travailler vu que c'est une passion. bien contente pour lui..

    un bon samedi, ma belle , et une bonne journée, caresses à petite fidgi , bibi flo. 

    54
    Vendredi 12 Mai 2023 à 16:05

    Bonjour Beewell,

    belle balade au jardin. Elles ont une jolie couleur tes tulipes.

    Bon week-end, à bientôt

    53
    Vendredi 12 Mai 2023 à 13:43

    Bonjour Anne-Marie

    Merci pour ta gentille visite

    Oui je suis content que mes séances de rayons soient terminées.

    Dans 3 mois, on verra le résultat.

    Voici en cadeau, un image inédite d'un autre couple qui a eu 5 petits.

    Clic pour agrandir.

    J'espère que tu vas bien.

    Bonne journée

    Bise, Michel

    52
    Jeudi 11 Mai 2023 à 12:42

    bon jeudi ma petite anne marie , viennent de passer pour l'amiante, ça a duré 3 mn chrono ou 5 enfin bref deranger les gens pour ça ... bon c'est fait , finalement je ne crains rien j'en ai pas .. cest pour ceux qui ont des dalles au plafond j'en ai mais dans le séjour et en polyester donc je ne crains rien. 

    koh lanta ça ne m'a pas dérangé les 2 qui sont sortis je ne les portais pas plus que ça dans mon coeur .. le grand barbu cheveux long je sais plus son nom et la nana au mauvais caractère avec les oreilles décollés .. j'aimais pas les filles avant mais maintenant j'aime bien laura .. la seule qui me plait bien thalia je la sens pas je sais pas pourquoi. 

    la vieille (qui est plus jeune que nous ) je sais pas ??? laura est ma préférée .. 

    ça va bientôt finir ils sont de moins en moins ... snifff 

    je te souhaite un bon jeudi ma belle cet am rdv century 21  je t'embrasse bien fort, caresses à petite fidgi jolie je t'embrasse fort flo

    51
    Mercredi 10 Mai 2023 à 10:02

    Ici on ne sait même pas profiter du jardin : encore et toujours la pluie, le vent et une température de 10°

    Marre !!!

    Bonne journée à toi, Anne-Marie

    50
    Mardi 9 Mai 2023 à 18:39

    Gros dépôt de bisous du jour.

    49
    Mardi 9 Mai 2023 à 18:28

    Entendu ce midi au jeu d'Émile euros.

    "  Un turricule (« petite tour », du latin turris, « tour » et du suffixe diminutif -culus), parfois appelé tortillon, est le rejet des vers de terre .... Tortillon est plus facile à retenir. Yann

     

    48
    Mardi 9 Mai 2023 à 16:14

    Bonjour A Marie, une météo bien maussade en ce moment.. de la pluie..

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta maman et la douce Fidgi, ma Cannelle me manque tellement.. mais c'est compliqué de reprendre un chat... Je m'y attache trop...

    Gros bisous 

    47
    Mardi 9 Mai 2023 à 15:37

    merci pour ton com ma belle c'est gentil , oui on mettrai bien les oies bernaches et leurs petits avec tes animaux dans le champ !!! lol 

    ce matin démarches immo, demain balnéo j'essaye de me reposer, contente de retourner chez le kiné, ça va me faire du bien je le sens que je n'y vais plus pour les vacances aie aie aie bobo...je t'embrasse bien fort , ce soir koh lanta chouette...

    fais un petit bisou à fidgi de ma part, je t'embrasse ma belle bon mardi FLO

    46
    Dimanche 7 Mai 2023 à 12:16

    bon dimanche anne marie, je ne vois plus le jour entre mes jeunes, ma mère, le chasseur d'appart, les agents immo, et le menage la bouffe , bref hier soir j'etais cassée ;. 

    quand je vois le bas des articles ta petite fidgi, je trouve qu'elle ressemble à togo.. la même frimousse , elle est belle cette minette, togo aussi est mignon comme tout ...

    ma belle fille est arrivée hier, je les ramène ce soir à paris, et ensuite je me repose..

    espère que chez toi tout va bien ta maman ??? ça va un peu mieux ? elle s'habitue j'espère ... je t'embrasse bien fort, gros bizou flo

    45
    Samedi 6 Mai 2023 à 10:15

    Oui, nous aimons les mots valises ....

    Hier au soir, bande annonce pour Cassandre, et le fils dit à sa mère ....

    " tu es attachiante " .....

    .... définit quelqu'un qui est difficile à vivre mais dont on ne peut se passer.

    Bon dimanche. Yann

    44
    Vendredi 5 Mai 2023 à 13:12

    Pluie bénéfique pour le jardin : j'avais semé et épandu l'engrais des pelouses

    Bonne fin de vendredi Anne-Marie

    43
    Mercredi 3 Mai 2023 à 14:13

    Bravo pour tes raiponces aux devinette fleurs sur vases.

    100 pur sang de juste.

    Et pour le dessin en Noir et Blanc, c'était pour montrer le long col du vase de la fable,

    en vengeance au repas de soupe que proposait le renard.

    La soupe, la cigogne ne pouvait pas la manger avec son bec long, et le renard ne pouvait aller au fond du vase pour se nourrir des bonnes choses mises à disposition par la cigogne. Et la morale ....

    « Trompeurs, c'est pour vous que j'écris : Attendez vous à la pareille. »

    J'ai rajouté hors concours, une 4 ème plante.

    Très amic@lement. Yann

    42
    Mercredi 3 Mai 2023 à 10:40

    hier soir j'ai regardé KL , arf les filles ont été malines , les mecs n'ont rien vu venir .. et hop gilles dehors un peu vachard j'ai trouvé, mais elles ce sont vengées on aurait fait pareil , je trouve un peu débiles ces camps qui se font, les hommes d'un côté , les femmes de l'autre .. en plus cette année aucune femme me plait .. je sais pas pourquoi.. j'aime nicolas et frédéric .. 

    bon courses aujourdh'ui ma joue de boeuf aux carottes cuit... ce sera pour midi pour kevin moi je vais manger vite fait avant , car je fais les courses avec maman..

    une caresses à fidgi qui doit se prélasser au jardin.. ça pousse vos plantations ???

    un gros bizou ma petite anne marie et un bon mercredi à toi , je t'embrasse bien fort, bibi flo... 

    41
    Mercredi 3 Mai 2023 à 09:16

    Mon cerisier tout blanc est en train de perdre ses pétales.... il neige dans la prairie he

     

    Bon mercredi, Anne-Marie

    40
    Mardi 2 Mai 2023 à 16:57

    Heureuse de te retrouver Anne Marie, tes photos me comblent car comme toi j'apprécie beaucoup la nature et son environnement... Tes tulipes sont superbes, dommage qu'elles soient si éphémères !! Bisous du coeur de mon coin ch'ti ! Nicole 

    39
    Lundi 1er Mai 2023 à 19:10
    francinea

    Bonjour, merci pour tes commentaires; je sais bien que tu ne reçois pas mes newsletters, j'ai un message d'erreur à chaque fois ! je te souhaite une bonne soirée, bisous

    38
    Lundi 1er Mai 2023 à 18:22

    Bonjour A Marie Bon 1er mai... elles sont jolies tes tulipes en effet... et on cerisier promet....Jaime bien les ânes...

    On a de belles températures dans le sud en ce moment...

    Gros bisous caresses à ta Douce

    37
    Lundi 1er Mai 2023 à 18:03

    Merci Anne Marie d'être passée me rendre visite à la caserne.Je t'adresse un brin de muguet pour le symbole bonheur qu'il va (en plus de la senteur) faire entrer chez toi. 

    36
    Lundi 1er Mai 2023 à 17:37

    Coucou Anne-Marie.
    Je te souhaite plein de bonheurS à venir en ce premier mai.
    Et j'en profite pour déposer de gros bisous aussi.
    A bientôt.

    35
    Lundi 1er Mai 2023 à 16:49

    Bonjour Anne-Marie

    Merci pour ta gentille visite

    Pareil pour toi

    De la joie et du bonheur chaque jour.

    Bise, Michel

    34
    Lundi 1er Mai 2023 à 13:23

    bon 1er mai anne marie 

    mon brin de muguet virtuel pour toi et pour petite fidgi

    pour t'apporter des petits bonheurs 

    que ta maman s'habitue bien et que toi tu ailles mieux ainsi.. 

    je t'embrasse bien fort, gros bizou flo

    33
    Dimanche 30 Avril 2023 à 14:19

    bon dimanche à toi ma belle , tu dois être dans le jardin, ce matin grand soleil mais là cet am on dirait que ça se couvre un peu enfin fait 17° ça va par contre plein d'humidité 88% maman et moi avons des douleurs depuis 2 nuits moi j'ai plus de kiné en plus ça doit jouer , il est en vacances mon kiné (avec les dépassements d'honoraires) lol ... 

    un gros bizou à toi ma belle caresses à fidgi, espère que ta maman se maintient et que ton moral du coup va mieux, je t'embrasse bien fort, biz flo

    32
    Samedi 29 Avril 2023 à 18:30

    Toujours cette météo fantasque.... trèèèèèèès froid et humide ce samedi

    Bonne fin de journée, Anne-Marie

    31
    Samedi 29 Avril 2023 à 14:16
    francinea

    Bonjour, tes tulipes sont jolies, j'espère que tu vas bien, je te souhaite un bon week end, bisous 

     

    30
    Vendredi 28 Avril 2023 à 15:32

    tu m'as fait sourire avec fidgi qui se prend pour un fer à repasser et sa queue pour un balai ??? lol... la panoplie de la minette de nettoyage lol.. 

    ah ça manque pekin express, sniff, hier soir j'ai regardé un téléfilm sur la 3 bof, assez macabre .. pas mal mais bon un peu mou j'ai trouvé, et ensuite ma série sur netflix bienvenidos a eden blue , ça me plait bien ce truc mais faudra attendre la 3ème saison.

    après va falloir que je trouve une autre série ... 

    un bizou anne marie et une bonne fin de semaine et le calinou à petite fidgi, je t'embrasse bien fort, biz flo

    29
    Vendredi 28 Avril 2023 à 13:59

    Je me souviens d'une pub pour une marque de voiture,

    et le client ne savait la couleur choisir.

    C'était l'acteur Grégoire Bonnet .... De scènes de manège ....

    Il voulait la " blouge " .... À plus. Et bon dimanche à toi. Yann

    Pour Flo et son billet, effectivement, les 5 terres attirent du monde.

    Comme la tour Eiffel, mondialement connue.

    PS, merci pour ta devinette fromagère.

    Un Saint que j'ai peu trouvé dans nos églises :-))

    28
    Vendredi 28 Avril 2023 à 09:36

    J'aime beaucoup tes tulipes bicolores

    Hier beau temps et donc travail au jardin toute la journée..... aujourd'hui pluie !

     

    Bon vendredi, Anne-Marie

    27
    Mercredi 26 Avril 2023 à 17:37

    Coucou Anne-Marie,
    Nouvelle réponse sur mon article "La mauvaise réputation".
    Gros bisous et bonne soirée

    26
    Mercredi 26 Avril 2023 à 17:06

    Magnifiques les cerisiers, j'adore, j'ai mon PC réparé et je jongle avec mon chrome book pour aller sur la blogosphère..

    Belle fin de journée A Marie gros bisous

    25
    Mardi 25 Avril 2023 à 15:48

    Je te dépose de gros bisous.
    A bientôt Anne-Marie. he

    24
    Mardi 25 Avril 2023 à 14:28

    coucou du mardi anne marie en espérant que tu vas bien, ah tu vois fidgi veut découvrir majorque si elle fait pas plus de 5kgs tu peux l'embarquer avec toi dans l'avion la cage de transport sur les genoux et si le siège d'a coté eest libre ils l'installent sur le siège mettent la ceinture à la cage pour la maintenir cest ce que j'ai fait avec sheila ..en revenant avec elel bébé ... comme ça tu pourras l'emmener avec toi me voir..

    enfin j'y suis pas encore, bizarre , pas eu d'appel des chasseeurs de biens ??? alors quil devait me tel lundi entre midi et deux.??? j'ai envoyé 2 sms sur snap chat pour dire que je ne serai pas là aujorud'hui finalement mon rdv est décommandé, je suis là mais que je serai là demain... à voir .. mais ça m'inquiète un peu je me demande s'ils n'ont pas laissé tomber après recherches se sont aperçus que notre enveloppe n'etait pas assez conséquente pour les biens à soller ??? car bon le marché est très cher là bas .. ou alors je me fais un film ... hier soir j'ai regardé marié au premier regard , bizarre la nana qui est avec le mec à la queue de cheval il lui plaisait pas et maintenant elle est amoureuse ? d'un coup c'est venu... je trouve ça chelou...  et celle que le père italien a voulu parler au père du prétendant, quel binz encore. pire que dans l'ancien temps même ma gd mère c'etait pas à ce point là ... lol 

    sinon ce soir koh lanta .. vont devenir de plus en plus stratège , j'ai pas vraiment de chouchou à vrai dire si nicolas je crois qu'il s'appelle celui que j'aime bien .. mais pas comme d'habitude ou j'ai plus de gens qui me plaisent sont tous partis ceux que j'aimais bien.. 

    allez un bon mardi à toi ma petite anne marie vais me reposer cet am ma belle fille s'est levée tôt ce matin et ça m'a reveillé donc vais dormir un peu pour récuperer et voir koh lanta ce soir.. un bizou à fidji de ma part et un gros bibi à toi flo

    23
    Lundi 24 Avril 2023 à 10:08

    Ca y est, j'ai un mot valise. Je viens de l'utiliser dans un commentaire.

    Couleur grège. Mélange de gris et de beige ....

    Bon, ça n'est pas inventé, c'est la version officielle. Yann

    22
    Dimanche 23 Avril 2023 à 18:10

    Oui, en guise de copain, on peut dire " coherbe " ....

    Je vois toujours ta pointe d'humour, jeux de mots, mots valises, ça fait voyager.

    Pour les ânes, as tu une place pour Modestine?

    Celle du chemin de Stevenson.

    L'herbe est bien haute de quoi régaler plusieurs asiniens ....

    Bon début de semaine à toi. Amic@lement. Yann

    21
    Dimanche 23 Avril 2023 à 17:42

    Bonjour, les cerisiers en fleurs aussi chez moi, mais le vent et la pluie de ces derniers jours font tout envoler et l'on croirait qu'il neige.....J'ai tout juste eu le temps de faire quelques tontes, avant que la pluie revienne. Mais le jardin en a besoin. 

    Très bonne semaine. Bisous. 

    20
    G
    Dimanche 23 Avril 2023 à 17:03
    Tout comme par ici, les arbres sont fleuris, la seule différence, l'herbe n'est pas aussi verte et fournie ... pas de pluie depuis plusieurs mois .... Biz G
    19
    Dimanche 23 Avril 2023 à 14:09

    Bonjour Anne -Marie merci du magnifique partage avec toutes ces très jolies photos bien agréables j'aime bon dimanche Claudine Daniel

    18
    Dimanche 23 Avril 2023 à 12:36

    bon w.end ma petite anne marie, j'ai les jeunes à partir d'aujourd'hui, ma belle fille partira mardi matin et mon fils restera un peu plus pour finir son projet ... 

    j'ai la tête farcie avec les démarches à faire pour faire un achat en espagne, voir un avocat pour la SCI, et aussi m'assurer que je trouve un bien à soller que je ne sois pas marron une fois que l'appartement de maman sera vendu ! bien réfléchir car un bien comme elle a , on  ne retrouvera plus à ce prix là ... 

    sinon fatiguée tjrs mal au genou car je monte et je descends trop mes etages ;;; 

    à compter de cette semaine je ne les monterai que 2 fois par semaine sauf quand j'irai déposer ma voiture au garage cette fois là je serai obligée de monter et descendre 3 fois dans la semaine.. mais pas plus ..

    je t'embrasse bien fort, calinou à fidgi ce matin j'ai vu togo en visio sur le téléphone trop mignon ce chat .. je t'embrasse bien fort, fidgi aussi bibi flo

    17
    Samedi 22 Avril 2023 à 18:32

    Bonjour

    Une bien belle page qui sent bon le printemps

    les saisons se font malgré.... un sale temps chez nous 

    moi la mère fleur j'adore tes tulipes

    passe un bon WEbisous

    16
    Samedi 22 Avril 2023 à 09:54

    Pour mon cerisier, j'espère qu'il ne gèlera plus fortement, sinon ses fleurs seront fichues..... et les cerises aussi !

    Bonne journée Anne-Marie

    15
    Samedi 22 Avril 2023 à 09:26
    francinea

    Bonjour, le cerisier en fleur est très joli, la récolte va être abondante ! je te souhaite un bon week end, bisous 

     

    • Voir les réponses
    14
    Vendredi 21 Avril 2023 à 12:20

    Jolies photos des ânes et de tes tulipes.

    Météo pas brillante chez nous ! ... Alerte jaune pour les orages et peut-être de la grêle....
    Bonne journée, Anne-Marie

    13
    Vendredi 21 Avril 2023 à 10:25

    Jolie balade dans la nature, que j'aime beaucoup mieux que les balades en ville au milieu de la circulation...yes

    Et tes tulipes, waouh !

    Bisous et bonne journée

    12
    Jeudi 20 Avril 2023 à 22:20

    Bonjour Anne-Marie

    Il est joli ton article et respire la fraîcheur.

    Cadichon et son "coherbe" sont très sympas. Il ont des herbes de premier choix.

    Tes tulipes sont magnifiques!

    Cadeau: Une Clématite des haies (Clic pour agrandir)

    Mon cerisier a perdu beaucoup de ses fleurs.

    Aujourd'hui, c'était ma 7ème séance de rayons.

    Tout se passe bien pour l'instant. Plus que 13...

    Passe une bonne soirée.

    Bise, Michel

    11
    Maya61
    Jeudi 20 Avril 2023 à 21:02
    Très jolis clichés Douce soirée
    10
    Jeudi 20 Avril 2023 à 21:01

    ps - t'es sûr que c'est un cerisier qui est en fleurs ?  pas un amandier ??? 

    remarque moi j'avais un cerisier de mai à soignolles qui fleurissait en avril... ça dépend des variétés .. mais je trouve qu'a sa forme on dirait un amandier ... 

    9
    Jeudi 20 Avril 2023 à 20:59

    ah le hihan .. j'adore ... cadichon ...hihihi..  il ne s'ennuie pas il a un copain le dada, lol .. ah oui tes tilipes sont superbes et le cerisier aussi, miam les cerises .. 

    bien jolis tes clichés ma petite anne marie, il a fait beau aujourd'hui c'etait top, on a reçu l'agent immo, de stephane plaza cet am qui va nous envoyer l'estimation de l'appart de maman la semaine prochaine mais ça sera à peu près la même chose qu'on nous avait estimé y a 2 ans.. ma mère espérait plus .. mais avec la covid, ça a du geler la chose je pense ... enfin ça ne sera pas moins déjà ça .

    donc je saurai cela dans la semaine.. il a trouvé top l'appart et dit qu'en 2/3 mois maxi on le vend donc on commence pas tout de suite car sinon fin juillet elle est dehors lol.. 

    le problème va plus se poser là bas pour trouver notre bien à soller, car il trouve qu'il n'y a pas beaucoup de biens à vendre, à regarder et dit que c'est pour ça que les prix sont élevés y en a pas beaucoup qui se vendent, les gens y sont bien donc ne partent plus .. comme à st maur dit que c'est difficile de trouver des biens.. déjà les prix sont chers et en plus les gens y restent souvent .. 

    nous a conseillé d'aller voir le notaire pour prendre la maison à majorque en SCI avec des parts chacuns .. comme ça ça enlève les droits de succession, exemple maman achète la nouvelle maison à majorque en SCI avec moi et avec mon fils , on a chacun 33,33 de parts... on est tous les 3 propriétaires .. personne ne peut vendre sans l'avis des 2 autres c'est le but .. si l'un meurt, que ce soit moi, la première  ou ma mère les 2 qui restent deviennent propriétaires , ça coute 480 francs de frais de dossier et y a plus de droits de sucession.. donc voilà va nous falloir un cours là dessus car je maitrise pas trop bien la chose.. mais ça serait pas mal pour nous . 

    enfin la semaine prochaine je saurai plus de chose et faut aussi qu'on fasse estimer le bien par une autre agence car le notaire nous demandera 2 estimations..

    bon ce soir la finale de pekin express, j'ai été déçue que les soeurs chien et chat soient éliminées ... j'aurai voulu que ce soit elles qui gagnent la finale.. donc ça m'importe peu qui gagne ce soir . je t'embrasse bien fort, togo dit miaou miaou à tata fidji ... lol 

    il est marrant leur chat pose devant l'objectif et ils lui ont appris à aller aux wc plus de litière à vider !!! un miracle .. je ne pensais pas que ça marcherait .. je t'expliquerai cela un jour car c'est franchement le pied.. mais faut leur apprendre petit.. 

    je ferait peut être un article, je t'embrasse ma belle bonne soirée et bizou flo

    8
    Jeudi 20 Avril 2023 à 18:14

    Coucou Anne-Marie,
    Oui, elles sont très jolies tes Tulipes.
    Maintenant, les miennes commencent à avoir mauvaise mine, c'est vraiment la fin.
    Idem pour les Cerisiers, à présent c'est la fin des fleurs et ils font leurs feuilles.
    Adorable Cadichon et son Copain Poly ;-) Ils ont l'air de pouvoir profiter d'un bel endroit.
    Merci pour ce partage.
    Gros bisous déposée en espérant que tu te portes bien.
    A bientôt.


    • Voir les réponses
    7
    Jeudi 20 Avril 2023 à 17:58

    Merci pour tes magnifiques photos car en ville, je n'ai pas encore vue de cerisiers en fleurs ! la nature me manque beaucoup.
    Tes tulipes sont super belles, c'est vrai !
    Gros bisous

    6
    Jeudi 20 Avril 2023 à 17:24

    Ce qu'on aime retrouver toutes ces jolies fleurs de printemps, ça donne le moral

    J'aime Cadichon et son copain

    Belle semaine Anne-Marie

    Bisous

    5
    Jeudi 20 Avril 2023 à 17:12

    Un post bien fleuri et de saison aujourd'hui  pour partager avec nous l'arrivée du printemps chez toi. Cadichon  et son copain ont gardé le poil d'hiver !  Anne Marie, j'espère que ton quoditien est plus léger que par le passé. Bonne soirée. 

    4
    Jeudi 20 Avril 2023 à 15:52

    À bien chouette billet nature ma chère Anne-Marie. Comme tu as raison de le faire remarquer, ce début de printemps est quand même plus ou moins frisquet mais chez nous venteux et pluvieux en plus ce qui n’est pas fait pour nous réjouir. Elles sont très jolies les tulipes de ton jardin ma cher amie. Passe une bonne semaine malgré tout. Gros bisous à plus tard.

    3
    Jeudi 20 Avril 2023 à 14:12

    C'est un joli billet printanier. Un cerisier avec tant de belles fleurs, la récolte ne devrait pas être mauvaise ! Tes tulipes panachées sont bien jolies et je craque sur Cadichon et son ami.

    Belle fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :