• Pause printanière...

    Pause printanière...

     

    Le beau temps est arrivé, il y a beaucoup de choses à faire dehors... je fais donc une petite pause jusqu'à ce qu'il pleuve...

     

    « Les prémices du printempsIl neige... »

  • Commentaires

    21
    Jeudi 31 Mars 2022 à 18:23

    Bisous tout plein Anne-Marie, et merci pour les petites nouvelles.
    Je suis très contente que tu ailles bien.
    A bientôt

    20
    Mardi 29 Mars 2022 à 21:11

    je passe vite fe faire un bisou, suis pas en avance, il a fait encore bon aujourd'hui mais ce soir on sent que ça se refraichit.. bon renouvellement médoc fait impec on en a pour 3 mois . demain vaccin 4ème dose pour maman, rdv à 10H50 c'est assez loin à champigny, pas pu trouver plus près donc on part à 9H45 d'ici et 10H de chz maman, et voilà .. vendredi les courses de fin de semaine et encore une semaine de passée à toute rapidité !!! pas de koh lanta ce soir grrr nous font braire avec le foot ... ça m'agace.. espère que toi ça va, la petite fidgi aussi et ta maman egalement, je t'embrasse bien fort, bibi flo

     

    RAJOUT de 19H30 

    y a un bug des photos anne marie j'ai été voir sur le forum.. 

    je voulais te prévenir.. que tu t'affoles pas jai cru que ça venait de mon ordi.. 

    maman a eu sa 4ème dose ce matin impec ce soir aucune réaction.. tant mieux.. et il a bien plu ça a lavé ma voiture j'espère ...

    par contre je devrai y retourner pour faire ma dose car la vaccination n'est pas ouverte au + de 60 ans .. dommage.. je t'embrasse bien fort bibi Flo .

    19
    Samedi 26 Mars 2022 à 15:05

    bon samedi ma belle avec encore et toujours le soleil pour notre plus grand plaisir, je te comprends d'être dehors quand nous avions le pavillon nous faisions pareil ici en appartement cest different j'ai même pas de balcon et surtout ces maudits étages qui m'empêche de descendre tous les jours car faut les remonter aussi et très mauvais pour les articulations le rhumato me demande toujours si j'ai déménagé !!! 

    arf déçue que les deux jeunes monégasques de PE soient parties j'ai trouvé vachard de la part du jeune et son gd père de les prendre vu qu'elles avaient un handicap ..

    Enfin elles ont pu faire la jordanie, PETRA j'en ai toujours rêvé !!! et c'est la distance vol long courrier qui m'a toujours dissuadée .. je me suis dit plus tard je supporterai peut être mieux l'avion mais c'est le contraire et financièrement j'aurai pu le faire jeune plus maintenant ... grrrrr enfin tant pis.. je l'ai vu  à la tv je ne sais pas comment tu as trouvé mais ça doit être quelque chose..j'ai regardé l'itinéraire bis j'ai rigolé avec les corses .. doit pas être facile à vivre lui .. il est fatigant je trouve heureusement elle a un caractère facile je trouve je l'enverrai péter moi à sa place ! 

    allez un gros bizou à toi ma belle et un bon samedi, profites bien de ton jardin avec petite fidgi, je t'embrasse bien fort, bibi flo 

    18
    Vendredi 25 Mars 2022 à 11:32

    bonjour

    comme tu as de la chance de pouvoir travailler ainsi dans ton jardin. Depuis ma terrible  chute j'ai bien du mal  mais je me dit que je suis encore parmi le monde des humains alors je patiente et avance petit a petit.

    Oui le printemps est là.... mon mirabellier est couvert de fleurs, mon camelia mon magnolia..... et j'en passe mais ce n'est pas comme mon jardin d'avant....

    mes amis les oiseaux et tout le reste qui me manquent beaucoup

     

    17
    Jeudi 24 Mars 2022 à 20:15

    Comme disent certains de toi, une fleur parmi les fleurs.

    Et les fleurs tu nous les montres en version devinette?

    J'ai bien reconnu, le muscari.

    La météo étant au beau, priorité au jardin et aux balades.

    Pour ton retour, pour la pluie je saurais attendre, aucune précipitation.

    Tiens en écrivant le mot de " précipitation ", je me suis dit que notre langue est belle.

    Aucune précipitation prend la valeur d'un bulletin météo.

    Bravo pour ta réponse à la devinette.

    J'ai vu la location de la salle des fêtes à 27 000 €. En plus, il doit y avoir les chambres, pour style mariages. Pour ta maison ronde, je ne saurais dire si tu peux la montrer.

    Un mot appris aujourd'hui dans " affaire conclue ", le tribulum.

    Prends du bon temps, à observer et jouir de la nature qui s'éveille.

    À plus. Amic@lement. Yann

    16
    Jeudi 24 Mars 2022 à 17:32
    francinea

    Bonjour, il faut en profiter car il paraît qu'avril sera plus normal, donc instable et plus frais ! je te souhaite une bonne soirée, bisous et à bientôt 

     

    15
    Jeudi 24 Mars 2022 à 11:07

    un temps de folie hier ! 20° à paris, on a mangé un délicieux couscous , on s'est régalé, méchoui et merguez, avec une semoule super bonne !!! un délice..

    tu as bien raison de profiter de dehors, quand il va pleuvoir on sera content de te voir ! lol à défaut d'avoir le soleil et fidgi doit aimer le jardin avec les soleil ..

    joli ton montagne avec toutes les petites fleurs et la plus belle fleur au milieu ! toi ..

    pas une ride ! t'as un truc ???lol  

    moi  j'ai récupéré mes lunettes , et avec celles de soleil à ma vue c'est génial je plisse plus entre les sourcils mes yeux.. ça m'a fait 2 grosses rides profondes de faire ça remarque je m'en fiche mais bon j'en ai pas trop cest un peu ballot .. 

    repos aujourd'hui détente, blog, téléphone.. demain courses avec maman on va pour son téléphone fixe qu'elle a cassé , encore un téléphone qui fonctionne plus ... elle dit qu'il est pas tombé , a du toucher une touche laquelle ??? en tout cas il en sonne plus du tout elle peut téléphoner mais ne peut pas décrocher pour prendre le téléphone. 

    je me dis que si elle me fait ça à majorque je vais m'en voir en espagne pour expliquer que la chose .. 

    je vais tel à mon amie bernadette, j'ai eu MF en début de semaine je vais la voir la semaine prochaine elle m'a réservé des fringues qui lui vont plus à choisir, après elle donnera tout à emaüs ou pour les réfugiés ukrainiens elle va voir. ça l'énerve qu'emaüs les vendent elle préfère les donner, et elle a raison je trouve. 

    les prix ont explosé à majorque pour partir en vacances même en mai/juin.. beaucoup d'hotels se sont cassés la figure .. les locations de voiture sont très chères aussi une horreur .. on va voir ce qu'on va faire , le mieux serait d'être à puerto soller 

    là bas on a le tram pour aller à soller , le train et le bus pour aller à palma et le bateau pour aller à sa calobra . et on pourrait louer une voiture 2 jrs pour faire le nord de majorque puerto pollença, le cap formentor , le cabo formentor, la playa formentor et un autre jour pour faire cala deia , valdemossa, banyalbufar , andraxt etc.

    et si on loue 3jrs faire aussi l'est .. can picafort, cala rajada , cala agulla et passer à porto cristo, faire les grottes du drach, finir à la playa es trenc superbe plage de sable blanc .. et les autres jours voir pour trouver un location pour cet année ou l'année prochaine.. ce qui va pas être facile pour cette année, le temps de vendre la maison tout ça .. on partirait au 1er novembre ça me parait juste enfin on verra avec la guerre ça nous coupe les pieds.. miantenant que je sais que je peux voyager avec la covid !!! grrrr

    allez ma belle un gros bizou à toi profites un max de ton beau jardin et de ta jolie fidgi je t'embrasse bien fort, et espère que ta maman ça va, pas eu d'autres nouvelels de ma marraine on en aura je pense ce w.end, je t'embrasse bien fort, bibi flo

     

    14
    Jeudi 24 Mars 2022 à 00:49

    Coucou ma chère Anne-Marie,

    une bien jolie photo pour nous dire que tu te mets en pause (je ferais bien pareil) mais de toutes façons j'en ferais une d'au moins une semaine pour notre retraite de Carême. Ce sera la première semaine d'avril quand on aura changé d'heure snif!! J'aime pas l'heure d'été.

    Je dors mal mais je te fais quand même de gros bisous e des câlins pour Fidgi.

    Gros bisous je pense à toi et te dis douce nuit, fais de beaux rêves et prends soin de toi. Fidgi dort déjà avec son copain le chien.

    Sylvie

    Bisou du soir, À demain, Douce nuit #bonnenuit a demain chien chat mignon  hamac lune etoiles nuit sommeil dodo dormi… | Bisous du soir, Bonne nuit,  Bonne nuit drôle

    Peux tu me donner ta date d'anniversaire par email c'est plus discret.

    13
    Mercredi 23 Mars 2022 à 16:53

    IL faut profiter du beau temps pour bricoler au jardin, il y a tant à faire après l'hiver

    Bonne pause Anne-Marie

    Bisous

    12
    Mercredi 23 Mars 2022 à 15:39

    Vite vite, il faut profiter de ce temps magnifiques dans les hauts de France, tu as bien raison.
    Bon jardinage, bons travaux de printemps.
    Bisous

    11
    Mercredi 23 Mars 2022 à 13:05

    Bonjour Anne-Marie très jolie cette photo profite bien de ta pause on se retrouvera bientôt bonne journée Claudine Daniel

    10
    Mercredi 23 Mars 2022 à 11:05

    Bien arrivés en Espagne, mais avec un trajet sous des trombes d'eau et ça a continué la nuit suivante....

    Aujourd'hui, c'est plus calme, mais plein de nuages.....

     

    Bonne journée Anne-Marie

    9
    Mercredi 23 Mars 2022 à 08:51

    Ben ouais faut faire la pause de temps en temps... et quelques fois elle dure longtemps ! lol !

    Chez nous le printemps traîne un peu pour se montrer, mais on avait besoin d'eau, on en a maintenant !

    Bisous et bonne journée

    8
    Mercredi 23 Mars 2022 à 08:12

    Bonjour A Marie, quelle belle saison qui commence, je suis de retour dans le Sud qui a été bien arrosé... Courage pour le jardin... gros bisous

    7
    G
    Mercredi 23 Mars 2022 à 07:03
    Coucou A.M, Une fleur parmi les fleurs .... (*_*) Je te souhaite une bonne pause pour t'occuper de ce parterre coloré ... À bientôt Bises G
    6
    Mardi 22 Mars 2022 à 19:57

    Bonsoir Anne-Marie.

    Elle est jolie ta composition.

    Une fleur parmi les fleurs!

    Clic l'image pour la voir en grand

    ***

    Ménage-toi quand même.

    A bientôt.

    Bise, Michel

    5
    Mardi 22 Mars 2022 à 18:49

    Coucou Anne-Marie,
    Rooooooo, tu parles de pause avec ton précédent article le 28 février ;-)
    Toute jolie ta composition pour nous dire qu'il ne faut pas compter te voir par ici hihihi
    Bon, c'est vrai qu'il y a du travail au jardin à présent, au moins pour les fleurs et le désherbage (pour moi ce sera arrachage), parce que pour le potager, il va falloir attendre encore un peu. Je viens de mettre 5 pieds d'Acanthes, j'espère qu'elles vont supporter le déménagement. 
    Aller profite bien de ton jardin, et essaie de te vider un peu la tête.
    J'ai proposé une chambre pour accueillir 2 réfugiés, mais pour le moment pas de demande. Il faut dire que ma situation géographique loin d'une école n'est pas forcément pratique.
    Gros bisous et à bientôt.


    4
    Mardi 22 Mars 2022 à 18:05

    On s'est donné le mot Anne Marie, moi aussi je me suis mis en pause car comme tu le dis le soleil nous attire ua dehors et la pelouse et les parterres nous réclament ainsi que les peintures ... Bises pour un beau printemps et  pour une belle pause à toi de mon coin ch'ti !!! Nicole

    3
    Mardi 22 Mars 2022 à 17:32

    BONJOUR

    Ici aussi ! grand beau temps  sec avec du  vent

    je suis obligé d'arroser mes transplants

    les fleurs passent vite et les cerisiers s'ouvre en deux jours

    on va le payer plus tard grrr

    bonne semaine bisous

    2
    Mardi 22 Mars 2022 à 17:24

    Coucou AnneMarie. C’est clair que là il vas falloir foncer sur le boulot lol . Alors bon courage à toi mon amie . Gris bisous et à bientôt. 

    1
    Mardi 22 Mars 2022 à 17:06
    Chinou

    Chez nous c'est l'inverse. Depuis dix jours nous regardons tomber la pluie et passons voir ce qui se passe chez les blogueurs en attendant le retour des beaux jours. Ta photo nous donne un avant-goût de ce que sera le printemps. Bonne pause.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :