• Le printemps charmant est arrivé

    Le voilà le printemps charmant...

    Pour le fêter dignement, voici mes pensées :

     

    "Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." Citation d'Henri Matisse (et il bien raison...)

     

     

    « Quelques voitures anciennes...Du haut de ces façades, l'Art Déco nous contemple... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 24 Mars 2014 à 17:34

    Bonjour Anne-Marie, c'est le printemps, mais un printemps un peu frais... Week-end pluvieux et grêleux, grrrrrr ! Depuis le milieu de l'après midi, ciel à nouveau tout bleu, youpi ! Et pourvu que ça dure car si nous avons des travaux à faire à l 'intérieur nous en avons également beaucoup à faire à l''extérieur, comme une dalle pour la cuve à eau et une ossature pour planquer ladite cuve...

    Ce photographe prenait de gros risques...

    J'espère que tu as passé un bon week-end malgré une météo capricieuse.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Gros bisous tout plein.

    Evedes petites fleurs comme quand j'étais petites!

     

     

    9
    Lundi 24 Mars 2014 à 15:51

    Je viens te souhaiter une bonne semaine. Admiration pour toutes ces pensées qui osent vraiment les couleurs.

    Bisou et merci encore pour ton message d'amitié. yann.

    8
    Dimanche 23 Mars 2014 à 11:54

    de bien belles couleurs .........

    bon dimanche

    a bientôt

    Déclik

    7
    Samedi 22 Mars 2014 à 17:25

    Bonjour Anne Marie.

    La grisaile est de retour, on le savait !! mais quand même je m'étais habituée à ces températures !

     

    Bon week-end, gros bisous !

     

     

    6
    Vendredi 21 Mars 2014 à 23:55

    Je suis revenue voir tes jolies pensées tellement elles sont magnifiques ! Dis,quel format as tu choisi ,tes photos sont si grandes ?....Bon week end ,anne marie,merci pour tes gentils mots ♥

    5
    Vendredi 21 Mars 2014 à 20:19

    Bonsoir Anne-Marie, elles sont magnifiques tes pensées. Félicitations pour la qualité des photos, je sais par expérience que les pensées ne sont pas des fleurs faciles à photographier.

    Ca n'est pas un chevreuil mais un wapiti (cerf nord américain), lol ! Courageux ce photographe qui fait face à ce wapiti potentiellement dangereux, on voit bien dans la vidéo qu'il hésite à charger. C'est une vidéo qui vaut son pesant d'or, enfin à mon sens.

    Changement de météo, brrrrrrrrrrr !

    Je te souhaite une bonne soirée et un super week-end.

    Gros bisous tout plein.

    Eve

    pensees 20111114

    4
    blablachoc
    Vendredi 21 Mars 2014 à 10:59

    magnifiques fleurs, et photos ! bravo ! Anne Marie,
    c'était un enchantement ...
    le printemps est parti d'Orléans ce matin,
    ciel gris et grand vent ... mais ciel joli malgré tout !
    gros bisous !

    3
    Vendredi 21 Mars 2014 à 05:18

    Enchanteresses ces belles fleurs !

    Biz et bon vendredi,

     

    Daniel.

     

     

    2
    Jeudi 20 Mars 2014 à 21:42

    Oh la la comme tes pensées sont magnifiques ! Comme tes photos sont grandes !!!!!! Quelle résolution as tu choisies ,elles sont si bien mises en valeur waouh ,félicitations ,anne marie ! Ton jardin est sublimement fleuri,c'est gai chez toi !!! J'ai jardiné à l'assoc de quartier,visage cramoisi,belle première journée de printemps !

    Gros bisous à toi ♥

    1
    Jeudi 20 Mars 2014 à 18:14

    Bonjour Anne Marie, il avait raison Matisse, tes pensées sont très belles !! les jaunes mêlées aux prunes sont du plus bel effet !

    On a un printemps qui démarre bien ! on s'y habitue vite ! samedi et dimanche devraient être moins beaux !cry quel dommage !

    Bonne fin de journée bisous !

     

     

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :