• Fleur d'automne

     

    Fleur d'automne

    Les asters

     

    « La courgette qui monte...Pourpre »

  • Commentaires

    90
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 11:57

    mes jeunes sont là donc je passe en courant, un bon dimanche ma belle avec glagla presque de la neige ce matin mais ouf ça s'est réchauffé je vais pouvoir les ramener à paris ce soir... 

    ça va l'ordi tu t'y fait bien j'espère , petite fidgi doit être intriguée quand y a du changement le chat est curieux de nature ! 

    fais lui une gratouille de ma part et petit bisou... je t'embrasse bien fort bon dimanche à toi ma belle bibi flo

    89
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 15:56

    As tu ouvert la première porte du calendrier de l'Avent :-))

    KDO pour vous, nouvel ordi.

    Prendre ses marques. Tout va rentrer dans l'ordre.

    C'est Fidgi qui va être contente ...

    Amic@lment. Yann

    88
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 14:28

    Aglagla très froid ce matin une horreur ... 3° et pas de soleil du tout , limite brouillard... 

    vous fêtez noel avec ta fille et tes petites filles peut être ta maman pour l'occasion ??? 

    on a fait les courses on avait pas mal de choses à faire, je t'embrasse bien fort, ma petite anne marie ça va l'ordi tu t'y fais, ça te change pas trop j'espère n'oublie pas d'installer ton anti-virus et de l'activer de temps à autre minimum une fois par semaine... je t'embrasse bien fort, la petite fidgi aussi, gros bizou flo

    87
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 09:25

    Nouvel ordi... parfait !

    Plus qu'à tout réinstaller....

    Et nous voilà déjà en décembre....
    Froid, mais sec ce matin.
    Bonne journée Anne-Marie

    86
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 18:01

    Coucou Anne-Marie,
    Je viens en effet d'apprendre que tu étais en panne d'ordi.
    Contente de te savoir de retour du coup.
    Gros bisous et bonne soirée

    85
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 16:01

    de rien ma chère anne marie, c'est avec plaisir que j'ai fait un rajout à mes articles poru prévenirs nos amis communs.. contente pour toi que tu ais ton nouvel ordi, ça manque quand ça fonctionne plus , moi ça me manque vraiment car comme je dis ouvent je fais tout dessus donc je suis perdue quand ça marche plus, je pense aux sinistrés qui sont sans edf ni internet les pauvres doivent avoir froid et quoi faire sans EDF .. même lire est impossible vu qu'il fait nuit très tôt !!! 

    bon maintenant va falloir que tu rentres tout ce dont tu as besoin et surement des manoeuvres différentes que celles dont tu avais l'habitude !! 

    bonne fin de semaine à toi ma belle et happy que tu sois de retour parmi nous ... une caresse à la miss ... fidgi, jolie minette , n'oublies pas de lui faire ecrire sa lettre au père noel !!! lol , je t'embrasse bien fort, gros bizou flo

    84
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 14:38

    Coucou chère Anne-Marie. Te voilà avec un nouveau joujou d'ordinateur. Maissi l'autre avait 10 ans je dirais qu'il a vécu lol. Il s'agit maintenant de s'y habituer et de bien configurer tout ce qu'il y a à faire dessus, bref il y a du boulot lol. Flo nous avait prévenu ce qui justifie tes absences, mais ne t'inquiète pas, il faut d'abord régler les problèmes avant de passer sur les amies et amis de la toile. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Gros bisous et à plus tard.   

    83
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 16:11

    j'ai prévenu les aminautes sur mon article en cours  magie de palma la nuit et sur le prochain j'ai mis aussi je pense que personne ne loupera l'annonce que tu as un problème d'ordi et que tu reviendras d'ici une huitaine de jours ..

    je te dis courage pour l'attente, je sais ce que c'est dde ne plus pouvoir se connecter c'est l'horreur surtout que moi j'ai tout dessus ... courrier administratif etc..

    ça m'avait manqué avec mon fils ce qui est bien c'est que l'on ne reste pas en panne très longtemps et pour les ordis on se fait livrer maintenant avant on allait à paris les chercher.. mais y a plus sont partis en province quel dommage .

    je t'embrasse bon w.end à toi quand même ma petite anne marie et un gros bizou calinou à petite fidgi je t'embrasse bien fort, flo

    82
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 08:42

    un bizou ma petite anne marie avant de partir pour les courses à carrefour ormesson, tout là haut de la cote de chennevières .. espère que toi ça va, ta maman que tu as du aller voir hier et la petite fidgi aussi  voilà .. sinon hier on a eu une très belle journée pleine de soleil ce fut très agréable . ce matin je passe chez le pharmacien récupérer mes médocs et maman me rend mon tensiomètre mais le docteur préfère que j'aille la prendre à la pharmacie pour un meilleur résultat 

    mais rien d'alarmant, juste le medicament qui fait plus effet ! togo quant à lui ça va mieux sa patte mais bon lui laisse la collerette la journée pour éviter qu'il se lèche sinon lui bande la patte.. il est espiègle et comme les momes espiègles lui arrive des bricoles le pauvre . un gros bizou à toi anne marie et une bonne fin de semaine la gratouille à petit fidgi jolie , je t'embrasse flo

    81
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 18:34

    Merci pour ta visite aux boules de Meisenthal.

    Cette année, elles dansent si bien.

    Mais un peu lourdes pour y placer sur le sapin.

    On peut les mettre sur un serviteur muet, ou autre plateau.

    Amic@lement. Yann

    80
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:35

    Temps couvert mais pas de pluie.... on va en profiter pour aller en ville !

     

    Bonne journée Anne-Marie

    79
    Mardi 21 Novembre 2023 à 18:43

    ah oui j'y pense souvent à cette série mallorca c'etait trop bien hélas ils n'ont pas racheté la suite pourtant y a eu une suite ! mais surement pas assez d'audiences ... comme tout marche avec le fric si ça marche moyen ils s'en tapent...

    hier le medecin m'a trouvé 17 de tension... 17.9 donc ça va mais trop le medoc que je prends depuis + de 10 ans ne fait plus effet donc on change le medicament ça m'a fichu les flubes m'a dit de me reposer,donc tous les am, je fais la sieste et je me repose..

    sinon j'ai eu une semaine bien chargée la semaine dernière et puis je t'avoue que le fait que les jeunes ce soient séparés à un moment ça m'avait très affectée .. 

    allez ma belle bonne semaine à toi prends bien soin de toi, la caresse à petite fidgi de ma part, je t'embrasse bienf ort, flo

    78
    Mardi 21 Novembre 2023 à 09:33

    Bonjour Anne-Marie

    Brouillard ce matin !!!

    Passe une belle journée !

    77
    Lundi 20 Novembre 2023 à 16:13

    Je passe te déposer de gros bisous et j'en profite pour me régaler une fois de plus avec tes Asters.

    76
    Samedi 18 Novembre 2023 à 23:26

    très bon dimanche ma petite anne marie avec du soleil demain ils ont dit je l'espère sinon bientôt tu vas pouvoir atteindre paris en barque si ça continue !!! je rigole mais c'est dramatique tout cela ..  bien contente d'avoir eu mes jeunes même maman ça luia  fait du bien , ça la fatigue car elle peut pas siester mais ellea  pu se reposer aujourd'hui et demain aussi, lundi on ira en courses et chez le doc pour le renouvellement de médoc ça passe vite 3 mois .

    espère que toi ça va ma belle, c'est vrai ced que tu disais que d'un coup tout peut basculer ta maman etait bien et hop ça va plus pour cela qu'il faut en profiter ..quand les gens sont bien on ne sait pas ce que demain sera fait !!! 

    espère que toi tu vas bien , ta petite fidgi aussi, je te fais de gros bizou et te souhaite un bon dimanche avec du soleil je pense...; du moins je l'espère , je t'embrasse bien fort, biz flo

    75
    Samedi 18 Novembre 2023 à 14:38

    Bonjour chère Anne-Marie. Je viens te faire un petit coucou plus qu'humide car je suppose que chez toi c'est la même météo que nous…(trop pluvieux). Je suppose que tes très jolies asters ne sont plus en fleurs à cette époque. C'est dommage car je trouve que c'est une très belle fleurs, j'en avais mis une année et l'année suivante elle ne sont pas revenues. c'est dommage. J'espère que tu vas pour le mieux ? En tout cas je te souhaite un bon week-end malgré ce temps maussade. Gros bisous et à bientôt.   

    74
    Samedi 18 Novembre 2023 à 10:05

    Quelle météo ! Encore de la pluie....

    onne journée Anne-Marie

    73
    Samedi 18 Novembre 2023 à 08:30

    Bonjour, un petit coucou pour te souhaiter un bon week end, j'espère que tu vas bien, bisous

     

    72
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 09:50

    Original ton mot de passe.... happy

    Temps couvert, mais sans pluie pour le moment

    Bonne journée à toi, Anne-Marie

    71
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 15:27

    Coucou Anne-Marie,
    De retour d'une grosse semaine de pause, je viens te déposer de gros bisous.
    Bonne soirée

    70
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 15:10

    Coucou Anne Marie

    Comment vas tu ?

    Je suis trop triste, Soleil avec qui j'échangeais depuis longtemps, des commentaires sur Ecklablog est décédé le 8 novembre et je viens de l'apprendre en voulant prendre des nouvelles.

    Même si nous nous connaissons que virtuellement, c'est quelqu'un que j'appréciais beaucoup pour son humour et sa grande gentillesse.

    Il va me manquer ! Je t'embrasse 

    Talie

    69
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 12:46

    Merci pour ta visite à l'observatoire de Saint-Véran.

    Tu as aimé les animations.

    J'en ai faite une autre à partir d'une vidéo.

    Une aurore. Récemment, il y en aurait eu une visible en Alsace.

    mais où dons étais-je? Toujours à faire du Yann à peu près ....

    Amic@lement. Yann

    68
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 12:23

    Rebelote pour le mauvais temps : pas moyen de faire une balade distrayante...

    Bon mercredi quand même, Anne-Marie

    67
    Mardi 14 Novembre 2023 à 19:16

    quel sale temps et ça va durer jusqu'à la fin du mois d'après la météo à 10 jrs ! tout du moinspour paris ... ça va devenir inquietant pour le  pas de calais ! ça viendrait du sol certains disent ... pas drôle ...  quelle année ! 

    pour ta maman 5 euros cest pas lerche si je comprends bien la maison de retraite augmente mais pas sa pension , un truc que j'ai jamais compris on devrait payer suivant combien on touche celui qui a 1000 euros paye pareil que celui qui gagne 10.000 euros c'est pas juste ...surtout qu'à la retraite on paye plus d'impots .. donc moi je te changerai ça ... je mettrai les maisons de retraite à 5000 euros par mois ... et suivant combien tu touches... celui qui gagne de 400 à 1000 euros payerai 5 % soit 250 euros pour quelqu'un qui touche - de 1000 euros

    celui qui gagne de 1000 euros à 1500 euros 10% soit 500 euros pour quelqu'un qui touche - de 1500 euros 

    de 1500 à 2000 euros 20% soit 1000 euros pour quelqu'un qui touche - de 2000 euros 

    de 2000 euros à 3000 euros 30%  soit 1500 euros pour - de 3000 euros 

    de 3000 à 5000 40% soit 2000 euros  pour - de 5000 euros

    de 5000 à 8000 euros 50 %  soit 2500 euros pour - de 8000 euros 

    et de 8000 à 10.000 euros 80% soit 4000 euros pour les - de 10.000 euros 

    bon un peu tiré par les cheveux mais j'ai fait ça d'un coup imaginé le truc faudrait revoir la grille pour les petits salaires et Rallonger le truc pour les non imposables par exemple....car reste pas gd chose ensuite pour payer des vêtements, le coiffeur, les sorties car certains sortent, pédicures , télé  etc..

    donc j'imagine que la difference c'est toi qui la donner non ?? ben voyons, c'est devenu un commerce ce truc enfin quand ils sont bien déjà ça ce n'est pas le cas partout .. l'amie de maman michèlle qui est dans le sud quia alzheimer ben sa fille doit payer aussi pour sa mère car ça coute pas loin de 4000 euros malgré qu'elle avait 2500 euros de retraite cest pas assez sa fille a voulu vendre sa maison mais elle n'a pas le droit sa mère lui a fait donation avec l'usufruit tant qu'elle n'est pas morte donc interdiction de la vendre !!! on y pense pas à ça quand on le fait , du coup elle la loue mais pas cher car dans un bled en pleine campagne dans les 800 euros par mois ce qui fait que 3300 faut qu'elle rajoute 700 euros par mois de sa poche , sont dans la merde car elle est en invalidité en retraite et touche pas des masses et son mari a sa retraite mais du coup ils ne peuvent plus rien faire ni partir en vacances rien... heureusement ils habite sanary sur la cote d'azur comme elle dit à maman on peut aller à la mer en face de chez nous se consolent comme ils peuvent, c'est vraiment devenu un commerce ce truc...

    allez ma belle je te laisse je vais être pas mal occupée , je pense bien à toi et si tu vois ta maman aujourd'hui j'espère que tout ira bien.. surtout sur la route y a du brouillard en automne, sois prudente. je t'embrasse bien fort, gros bizou flo 

     

    66
    Mardi 14 Novembre 2023 à 09:30

    Temps pourri ici : du vent et de l'eau

    Bon mardi Anne-Marie

    65
    Mardi 14 Novembre 2023 à 08:23

    Bonne journée et bonne semaine Anne Marie gros bisous

    64
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 17:30

    il ne me semble pas que tu te trouves dans le coin des inondations enfin j'espère , ???

    bon dimanche soir ma chère anne marie, pas terrible en ce moment le temps et ça va durer toute la semaine grrr ça ne m'arrange pas pour l'anniversaire de mon fiston... 

    j'ai fait une potée , demain je donnerai une bonne part à maman qui lui fera 2 jrs ...

    et je garderai le reste, j'en congelerai une part pour kevin qui adore ça ... ils arrivent mercredi et resteront 3/4 jrs ... on fêtera le jeudi 16 novembre le jour J de son anniversaire !!! 33 ans qu'il va avoir, tes petites filles doivent grandir aussi elles ont 20 et 22 par là je pense .. ça passe trop vite , là je trouve que passés 60 ans ça file vite hein.. moi 63 déjà ... ça fait 5 ans que MF est paritie en retraite j'ai pas l'impression.. allez ma belle un bon dimanche soir demain on va en courses avec maman et j'ai rdv à 11H30 chez le rhumato, je t'embrasse bien fort, gros bizou flo

    63
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 16:55

    Bon week end Anne Marie, j'espère qque tu n'as pas eu trop de pluies dans ta région, gros bisous, câlins à Fidgi

    62
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 11:25

    Bonjour Anne-Marie.

    Journée sombre et froide ce vendredi !

    Restons bien au chaud......

    Bonne journée à toi .

    61
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 09:40

    bon vendredi ma chère anne marie en espérant que tu n'as pas les pieds dans l'eau, je ne situe pas bien ou tu te trouves réellement , donc je ne sais pas si tu crains ou pas ??? espère que non , sinon va falloir équiper fidgi d'une combinaison de plongée ptdrrrr

    quel drôle d'époque hein c'est le moment de le dire ... tu regardes la star'ac ? moi oui mais j'aime moins qu'avant plus la même epoque j'aimais mieux les jeunes du temps de jennifer , nolween leroy tout ça ... 

    allez un gros bizou à toi , et une bonne journée, je t'embrasse bien fort et bonne fin de semaine, la caresse à petite fidgi jolie ... bizou flo

    60
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 08:00

    Gros bisous Anne-Marie, et merci pour ta visite.

    59
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 13:58

    Mille mètres au dessus de Saint-Véran, cet observatoire.

    En pensée j'en rêve, des nuitées d'observation possibles.

    Mais depuis le village de Saint-Véran, 4 heures de marche ....

    1000 mètres de dénivelé. Point de navette télésiège d'été. Yann

    58
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:55

    Un pâle soleil chez nous...

    J'en ai profité pour nettoyer, entretenir et ranger le robot tondeuse.

    Bon mercredi Anne-Marie

    57
    Mardi 7 Novembre 2023 à 09:13

    C'est très aimable à toi de te prosterner devant moi mes chats d'hier....money

    Temps mitigé ce mardi.

    Nos géraniums sont rentrés et la tondeuse robot va bientôt suivre....

    Bonne journée Anne-Marie

    56
    Lundi 6 Novembre 2023 à 14:15

    très bon lundi à toi ma belle, les jeunes sont repartis hier soir et kevin doit revenir ce soir normalement il a une vidéo conférence avec le ministère et capgémini demain matin et c'est plus pratique ici avec son gros ordi et ses 2 ecrans.. sinon je les reverrai que pour son anniversaire le mercredi, on fêtera le jeudi..il a pris des vacances car devaient partir en suède mais ça a été annulé pas assez de places donc vont reprogrammer un 2ème voyage dans l'année pour cette destination.. sont déçus ..

    les courses ce matin avec maman , là j'ai fait un poulet basquaises avec des morceaux de poulet, ça cuit et ça sent bon je vais manger ... je t'embrasse bien fort, ma belle et te souhaite un bon lundi, gros bizou sans oublier la petite fidgi a qui je fais un gros bizou et caressse je t'embrasse flo

    55
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 22:18

    Bonsoir Anne-Marie

    Très jolis tes Asters. 

    En ce moment je ne suis pas trop présent sur le blog.

    Je m'équipe pour l'astrophotographie.

    Un de ces jours j'espère publier de belles photos du ciel profond.

    Clic pour agrandir

    Bonne semaine.

    Bise, Michel

    54
    Samedi 4 Novembre 2023 à 09:50

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end, j'espère que tu vas bien.

    Bisous, à bientôt

    53
    Samedi 4 Novembre 2023 à 09:46

    Au vu de la noirceur du ciel ici ce matin, je crois qu'il va tomber des cordes

     

    Passe une belle journée,Anne-Marie 

    52
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 14:07

    bonne fin de semaine ma belle, j'ai les jeunes ce w.end, j'ai acheté de quoi faire une raclette , ça va nous réchauffer, un gros bizou , une caresse à fidgi et espère que toi tu vas pas trop mal, moi couçi couça ... douleurs diverses... jet'embrasse flo

    51
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 10:42

    Bonjour Anne-Marie

    Le vent se lève aussi en Belgique, et j'espère qu'il n'entraînera pas trop de dégâts...

     

    Bonne journée bien calfeutrés à l'intérieur....

    50
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 16:22

    Aller, de gros bisous déposé en passant ;-)

    49
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 13:42

    tu as raison d'être carrée , tu es vierge comme ma gd mère, une vierge sage ... mark mon grand amour de jeunesse etait vierge mais plus la vierge folle, un signe que j'aime beaucoup la vierge, des personnes au gd coeur ... 

    ça me fait bizarre cette année , gisèle n'est plus ... je ne lui téléphonerai pas le 2 novembre pour lui souhaiter un bon anniversaire ... sniffff  elle etait née un 2 novembre .. ça sera sa fête ... ça fait la 5 ème personne en 7 ans que je perds en amis... ça fait beaucoup je trouve.; mais comme disait ma gd mère on avance et on prend de l'age et plus on avance plus de gens que l'on connait nous quitte et unj our on est celui qui partira ensuite mais quand personne ne le sait !!! 

    maman n'a pas trop le moral n'aime pas le mois de novembre .. moi j'aime car j'ai accouché le 16 novembre c'est la naissance de mon fiston malgré qu'il pleuvait , ventait , ce fut une belle journée qui a illuminé à jamais le mois de novembre pour moi..

    33 ans qu'il va avoir mon fiston, la vie passe ;;..te souhaite  un bon 1er novembre ma belle, caresses à petite fidgi, espère que ta maman ça peut aller, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    48
    Mardi 31 Octobre 2023 à 13:31

    joyeux halloween anne marie , si ce soir des gamins passent pour les bonbecs !!! 

    moi j'ai oublié d'en acheter la derniere fois pas compris car souvent mettent tous les bonbons au début en tête de gondole mais pas là , tant pis mais tu vas voir que c'est là qu'ils vont sonner lol ... vais faire comme si je n'etais pas là !!! 

    espère que petite fidgi va bien, on a trouvé 2 chrysanthèmes qu'on a mis dans le jardin de maman, pour en profiter un pour papa et un pour mémé ..maman les a rentré attend que la tempête passe pour les laisser dehors ...

    je t'embrasse bien fort ma belle, une belle soriée d'halloween et un gros bizou , pensées à nos disparues demain et le jour des morts..; moi je penserai doublement à gisèle qui etait née un 2 novembre !!! paix a son âme , ça me fait bizarre de ne plus l'avoir au téléphone .. snifff,  gros bizou anne marie et caresses à fidgi, biz flo

    47
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 09:11

    te souhaite un très bon dimanche anne marie , et te remercie de tes gentils commentaires ... à un moment tu dis jai du louper quelque chose, ça doit être à cause de mes jeunes j'imgine ???  ben figures toi qu'ils se sont remis ensemble .. il semblerait que le frère aurait pas arrangé les choses du tout , on verra bien je suis un peu sceptique mais bon ça a l'air de tenir, mon fils vit à mi-temps chez moi mais là depuis 10 jrs il ne se quitte plus de nouveau...donc ....

    allez je file je dois emmener maman à carrefour ormesson ce matin j'ai en horreur faire les courses le dimanche matin je suis contre les pauvres caissières .. mais figures toi que la dernière fois elle n'a pas trouvé toutes les protections qu'elle voulait et il y a que là bas qu'on les trouve ...à notre petit super market ne le font pas..donc faut y retourner et avant la fin du mois et demain matin la femme de menage vient , et comme ils ont changé le code de la porte d'entrée , elle ne pourra pas rentrer chez maman si on est en course donc obligée d'y aller ce matin , ça m'arrangeait pas mais bon là c'est un cas de force majeur ...

    espère que toi ça va, ta maman, ta petite fidgi aussi, un bon dimanche ma belle et un gros bizou , je t'embrasse bien fort, flo

    46
    Samedi 28 Octobre 2023 à 10:50

    Ce matin, après la pluie de la nuit, le soleil est assez présent.

     

    Peut-être une petite balade tout à l'heure.....

    Bon samedi, Anne-Marie

    45
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 15:39

    Gros bisous ensoleillé du jour Anne-Marie.
    A bientôt

    44
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 08:40

    bon jeudi anne marie , mes jeunes sont partis hier soir  y a eu un mic mac avec radu et son employeur, à vue de nez on pouvait penser que le patron exploitait radu sauf que j'en ai parlé à MF car c'est elle qui avait pistonné radu pour lui avoir ce boulot et oh surprise radu est très special au travail déjà au bout d'un an ne maitrise pas la langue, ne cherche pas à s'intégrer , quand les autres lui parle ne répond pas , il s'isole, avec les ecouteurs et sa musique sur le chantier, joue sur son téléphone et se planqeu dans un coin le chef de chantier le cherche souvent..aux wc, planqué derrière une bâche.. un gosse quoi.. on lui donne des consignes dit qu'il comprend pas et fait à sa manière et si on lui dit c'est pas comme ça, il continue le chef de chantier n'en pouvait plus .. donc tu vois on peut comprendre l'attitude du patron qui n'en veut plus, la boite ou etait radu fermant ils ont fait démissionner tous les ouvriers , et danielo les a repris dans sa boite sauf radu car il dit qu'il ne peut pas se permettre d'avoir un tel élément qui travaille mal au final .... tu vois le truc.. on etait géné miss D et moi , MF dit que c'est pas de notre faute , faut pas que l'on ait honte nous ne sommes pas radu !!! mais bon le patron dit qu'il va lui faire un licenciement pour motif personnel comme cela il pourra s'inscrire au chomage et percevoir des allocations en attendant de trouver quelque chose, mais ça l'etonnerait qu'il reste dans ses chantiers car s'il s'intègre pas mieux personne ne le gardera ilne trouvera que des missions d'une semaine  et le patron lui dira merci et basta  donc ça va finir je pense que l'année prochaine il retournera en moldavie miss D a prévenue ses parents elle n'enveut plus.. même si n'etait pas de la faute de son frère, il a contribué à ce que mon fils et elle aient des disputes , ses parents l'ont bien compris.. tout cela etait bien ennuyeux

    espère que toi ça va, tu ne dis plus rien..??? je vais en courses avec maman aujourd'hui, on ira manger au chinois à midi maman me le paye pour me remercier des petits plats que je lui ai fait et des courses aussi quand elle etait malade. je t'embrasse bien fort anne marie un bon jeudi à toi et un calinou à petite fidgi... le togo va bien mais c'est un chat fragile qu'il faut sans cesse montrer au veto n'ont pas eu de bol sur ce coup là !!!!

    un gros bizou à toi ma belle bonne journée et comment va ta maman ? biz flo..

    43
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 17:57

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée.
    J'espère que tu vas bien.

    Bises

    42
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 10:59
    francine75

    Bonjour, cette fois l'automne est bien là, il était temps ! je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    41
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 10:19

    Incroyable talent : nous connaissons, mais on le regarde sur la France ou l'Espagne.

    Je te souhaite un bon mercredi, Anne-Marie

     

    Ici il pleut, il pleut.....

    40
    Mardi 24 Octobre 2023 à 20:35
    Merci pour ta visite à Saint Véran, village d’altitude. Mon esprit y est encore, village de charme. Première fois visité il y a plus de 30 ans. Et là, faut que j’y retourne, me reste des chapiteaux à décoder :-)) À plus. Yann
    39
    Mardi 24 Octobre 2023 à 18:00

    Bonjour A Marie, j'ai craqué .. je ne voulais pas remplacer Cannelle et j'ai changé d'avis, j'ai choisi une femelle et tigrée couleur grise.. 

    Je devrais l'avoir le 20 novembre...elle est du Cher c'est le fils de Marc qui me l'a proposé.. et j'ai craqué..

    Gros bisous

    38
    Mardi 24 Octobre 2023 à 09:40

    Normal ! tu es le seul doudou impossible à perdre, et très utile pour les repas happy

    Journée bien sombre ce mardi : ciel bien couvert !

    Passe une belle journée, Anne-Marie

    37
    Lundi 23 Octobre 2023 à 14:32

    Bonjour A Marie, j'ai trouvé les chrysanthèmes pour emmener aux cimetières en fin de semaine en rentrant à Mèze..

    J'espère que tu vas bien ainsi que Fidji et toute ta famille, gros bisous

    36
    Samedi 21 Octobre 2023 à 10:01

    toujours pas trouvé mon chrysanthème tokyo , je l'avais trouvé dans une grande surfade figures toi , on va y retourner avec maman peut être qu'il y en aura d'autres là tous ceux qu'on a vu l'autre jour etaient très moches pas ouverts en boutons et chetifs ...et pas tokyo cest celui que je veux on dirait des dahlias cest trop beau ...

    bon le soleil s'est levé et le vent est tombé on dirait enfin non ça souffle encore mais moins que ce matin tôt...très bon w,end a toi anne marie , et un gros bizou , caresses à petite fidgi jolie .. de ma part, bizou flo

     

    35
    Samedi 21 Octobre 2023 à 09:27

    Bonjour Anne-Marie.

    Temps de toussaint ce samedi : soleil, nuages, pluie, et rebelote....

    Bon samedi chez toi !

     

    34
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 14:57

    Coucou Anne-Marie.
    Gros bisous du jour (et j'ai répondu à ton commentaire ;-) 
    Merci encore.
    Bonne journée

    33
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 14:39

    merci pour tes commentaires ma belle c'est sympa ... oui ça fait voyager un peu , ça change les idées les infos sont tellement horribles je ne les regarde plus le soir, je les vois le lendemain matin ensuite j'ai toute la journée pour ne plus y penser ....une ère dont on se passerait bien, la guerre de partout qui éclate cest pas réjouissant, + les catastrophes naturelles qui s'y mettent ...

    une caresse à fidgi j'espère qu'elle va bien et ta maman ??? 

    et toi ??? courage ma petite anne marie et une bonne fin de semaine, je t'embrasse flo

    32
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 14:49

    Le temps est à la pluie ce jeudi !

    Bonne journée, Anne-Marie

    31
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 20:23

    Petit coucou de mon coin ch'ti frisquet pour te souhaiter une agréable soirée Anne Marie, le chauffage est de nouveau de mise , l'automne est cette fois bien installé !

    Bises amicales ! Nicole

    30
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 17:05

    Bonjour, 

    magnifique ces fleurs. j'ai acheté un palmier en chanvre de chine le weekend dernier.

    Je dois aller aussi dans une très grande jardinerie, où beaucoup de végétations de qualité sont présenté pour acheter. Seulement mes problèmes de plus en plus compliqués de cruralgie, de nerf fémoral pincé par des lombaires, fait que j'ai des difficultés pour conduire et encore plus pour marcher et donc jardiner.

    ça m'agace énormément; kiné, ostéopathe, médocs, rien n'y fait. Fin de semaine un IRM est programmé. arf  mad  frown

    Très bonne semaine. Bisous. 

    29
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 16:25

    Je te dépose de gros bisous bien arrosés par un épisode cévenol ;-)
    Bonne fin de journée Anne-Marie.

    28
    Mardi 17 Octobre 2023 à 15:24

    Saint-Véran Hautes Alpes, te dit merci pour ta visite.

    Un truc à faire, une nuit à l'observatoire, l'air y est sans trop de poussières,

    belles observations possibles.

    Village à 2000 m, observatoire à 3000 m.

    Le tout à pieds, je crois.

    À plus. Amic@lement. Yann

    27
    Mardi 17 Octobre 2023 à 10:24

    un bon mardi à toi ma belle, je suiss toujours à la recherche de mon chrysanthème Tokyo on en a vu àcarrefour ormesson mais horribles les chrysanthèmes , même pas la peine de regarder dfaudrait aller en jardinerie pour en trouver ... mais beaucoup de choses à faire voir le toubib pour maman aller lui acheter une lampe la sienne à pété ..aller au boucher bref, pas assez de jours dans une semaine pour tout faire , je pense que je vais arrêter la balnéo bientôt quand il fait froid j'ai peur de choper la crève l'hiver..

    et en plus ça me fait descendre 3 fosi par semaine au lieu de 2 ... 

    un bizou et une caresse à la miss de ma part, je t'embrasse bien fort ma petite anne marie , gros bibi flo

    26
    Mardi 17 Octobre 2023 à 09:59

    En rapport avec ta remarque d'hier, je venais justement de supprimer mon "livre d'or", car infesté de textes en anglais qui n'ont rien à voir avec les visiteurs sympas de mon blog.

    l'IRM prévoit un temps frais pour les jours prochains, mais sans gel.

    Bonne journée Anne-Marie

    25
    Lundi 16 Octobre 2023 à 17:13
    Bonjour A Marie belle journée...ils sont magnifiques tes asters.. Ce sont les stars de l'automne avec les chrysanthèmes.. Gros bisous et caresses Fidgi
    24
    Lundi 16 Octobre 2023 à 17:03

    Gros bisous du jour déposés.
    Bonne soirée Anne-Marie.

    23
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 23:32

    Je passe te souhaiter un bon week-end, j'espère que tu vas bien.

    Biz, à bientôt

    22
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 13:11
    francine75

    Bonjour, un petit coucou pour te souhaiter un bon week end, les températures vont enfin baisser, bisous 

     

    21
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:09

    un bon vendredi ma petite anne marie , avec une dernière journée d'été indien .. tu vas surement profiter de ton jardin avec la petite fidgi... jolie ...

    26 que l'on attend ça va être une belle journée,  je vais téléphoner à maman pour avoir des nouvelles car hier j'ai du faire ls courses toute seule , elle avait la courante pourtant à pris de l'ultra levure avec les antibios , mais elle a les intestins fragiles et vlan enfin j'espère que ça va aller .. 

    comment va ta maman ? espère que ça se passe pas trop mal pour elle. je t'embrasse bien fort, anne marie et te fais un gros bizou , bibi flo

     

    20
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 17:48

    Coucou Anne Marie, 

    Tu as raison de nous rappeler que nous sommes en Automne.

    Car pour un peu, on se croirait en juin :)

    Que de douces journées, c'est bien agréable, nous n'avons pas vu septembre passé.

    Je t'embrasse

    Talie

    19
    Mardi 10 Octobre 2023 à 15:23

    Merci pour ta visite et ton commentaire sur le barrage de Serre-Ponçon.

    Et encore sur place, beaucoup s'en souviennent. À plus. Yann

    18
    Mardi 10 Octobre 2023 à 10:18
    francinea

    Bonjour, ces asters ont une très belle couleur, il faut profiter des dernières floraisons,  je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    17
    Mardi 10 Octobre 2023 à 09:42

    je regarde partout si je trouve pas un chrysanthème "tokyo" comme l'année dernière grrrr , mais rien que des chrysanthèmes qui font cimetière, enervant j'aimerais en trouver un jaune pour maman et un blanc pour moi pour mettre sur sa terrace ça le fait et ça orne un peu le petit jardin... 

    je m'habille et je file un peu moins mal au genou ce matin, j'espère que toi ça va ma petite anne marie, la petite fidgi auss, et ta maman . 

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    16
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 18:55

    Bonjour Anne-Marie elles sont vraiment merveilleuses ces asters c'est une magnifique photo j'aime beaucoup bon dimanche Claudine Daniel

    15
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 16:05

    Bonne fin de dimanche Anne-Marie

    14
    Samedi 7 Octobre 2023 à 15:11

    j'ai fait un peu de ménage ce matin mais je m'arrête là j'en peux plus, j'en ai trop fait, cette semaine j'ai mal partout.. tu dois être au jardin il fait un temps magnifique ! que c'est agréable , maman ne peut pas sortir c'est bête mais pas le moment qu'elle tombe malade , fidgi doit t'accompagner au jardin !!! 

    passe un bon w.-end ma belle, nous demain normalement si je ne suis pas trop cassée on doit aller à la cueillette , on passera à soignoles doit y avoir plein de noisettes et de noix sur notre terrain et des coings aussi c'est la saison.. 

    bizou caresse à la fille et bon week flo

     

    13
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 19:30

    Coucou Beewell,

    joli massif, tes asters sont superbes.

    Je te souhaite une bonne soirée, un bon week-end, bisous

    12
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 10:04

    Pour un futur billet, puis-je publier tes dires à propos du barrage de Serre-Ponçon?

    Ne sais pas pourquoi, je suis allé demander à tout le monde, leur accord.

    Je te dis pas le nombre d'allers retours sur les blogs amis. À plus. Yann

    Effectivement, les asters sont de la fête.

    Je les vois dans le jardin des voisins.

    Ça prépare le temps des chrysanthèmes ....

    11
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:26

    Bien joli massif !

    Les nôtres ( blanches ) sont aussi en pleine floraison.

    Bonne journée de vendredi, Anne-Marie

     

     

    10
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 19:58

    Superbes les asters, nous avons les mêmes coloris au jardin avec des blanches et des violets prononcés .. j'adore ces fleurs qui enchantent notre automne.

    Merci du partage Anne Marie et belle soirée par chez toi !

    Bises ch'tis ! Nicole

    9
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 18:39

    Bonjour

    Les dernières fleurs  avec les anémones (japonaise) 

    elles font des beaux bouquets au jardin

    bisous

     

    8
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 17:46

    Une explosion de fleurs tes asters, c'est magnifique

    Douce soirée Anne-Marie

    Bisous

     

    7
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 18:47

    Elles sont magnifiques tes fleurs et si nombreuses !!! j'aime beaucoup cette couleur.
    Bonne soirée et gros bisous

    6
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 18:06

    magnifiques , j'ai cru que c'etait des chrysanthèmes , l'année dernière j'avais trouvé des chrysanthèmes tokyo superbe on aurait jamais dit des chrysanthèmes ! 

    en tout cas tes asters sont tops... j'aime ... déjà 

    maman c'est stationnaire elle dit que c'est bizarre pas comme d'habitude les bronchites qu'elle a ?? bizarre hein.. on verra demain après les courses que je vais lui amener je lui ferai un test espérons que ce soit pas ça pour elle ce serait ennuyeux à 90 ans de choper la covid en plus elle pourrait pas se faire vacciner . 

    te souhaite une bonne soirée, espère que ta maman ça va, que tu n'es pas trop fatiguée , je t'embrasse bien fort, fais un gros calinou à petite fidgi.; 

    je vais regarder le meilleur patissier ce soir, je t'embrasse flo

    5
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 17:34
    Jolies ces fleurs j en avais elles refleurissent chaque année en cette saison..Gros bisous..
    4
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 17:20

    Ici, nous les appelons les vendangeuses et ce sont les dernières à fleurir avant l'arrivée des chrysanthèmes. Ce bouquet est vraiment superbe.

    3
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 16:17

    Coucou Anne-Marie,
    Il est vraiment très beau ton massif d'Asters.
    C'est vrai que c'est vraiment la fleur de saison.
    J'espère que tu vas bien.
    Gros bisous et bonne soirée.

    2
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 16:14

    Bonjour chère Anne-Marie. Elles sont magnifiques tes asters, mon amie et tu as beaucoup de chance d'en avoir autant en une fois. C'est vrai que les fleurs maintenant se font plutôt rares, alors il faut profiter de celle qu'on a. J'espère que tout va bien chez toi ? Je te remercie en tout cas de ta fidélité. Bonne fin de semaine et gros bisous.  

    1
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 14:15

    Bonjour, je suis en pays de connaissance si je puis dire en allant sur ta page.

    Les asters sont en ce moment les seuls fleurs que nous avons. Probablement les dernières aussi. Cela me donne l'occasion de voir encore quelques papillons.

    Ce mauve est si joli. Belle fin de journée. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :