• En attendant mieux...

  • Commentaires

    49
    Lundi 13 Mars 2023 à 17:40

    Coucou Anne-Marie,
    Je passe te déposer de gros bisous qui je l'espère te trouveront en pleine forme.
    A bientôt

    48
    Lundi 13 Mars 2023 à 10:25

    Bonjour Anne-Marie

    J'espère que tout va bien...

    Moins de pluie ce matin, mais vent fort.

    Bonne journée à toi

    47
    Lundi 13 Mars 2023 à 09:45

    quand je regarde Fidgi, je trouve qu'elle ressemble à Togo à part que lui a le nez noir, il est adorable tellement mignon... j'avais dit j'en veux pas, gnia gnia mais quand kevin et miss D l'ont amené à maman il est venu sur moi et s'est blottie contre moi... 

    comment veux tu ne pas craquer... je suis depuis mon plus jeune âge avec des chats et je crois que je finirais avec des chats !!! 

    bon j'espère que toi ça va , pas trop de nouvelles de toi, pourvu que ton moral aille bien et que ta santé aussi... je te fais des gros bisous anne marie et te souhaite un bon début de semaine, première tentative de sortie sans exagérer car ça fait pas 8jrs et le médecin qui m'a fait la méga infiltration méchante, a dit 8jrs repos , donc là juste la pharmacie car je suis en panne d'anti douleur...

    je t'embrasse bien fort, caresses à taty fidgi la tata de togo lol... biz flo

    46
    Samedi 11 Mars 2023 à 23:11

    bon dimanche ma petite anne marie j'espère que tout ira bien, que toi ça va, je m'inquiète pour toi ma pauvre avec tout ce que tu as à gérer .. pas facile.. 

    moi je vais de mieux en mieux et maman a tout récupérée au niveau cataracte ne peut pas plus en faire .. 

    lundi on ira au pharmacien, et je verrai comment je gère la marche . mais je pense que ça va aller. 

    je te fais un gros bizou ma belle et très bon w.end, à toi , ma belle biz flo

    et calinou à petite fidgi

    45
    Vendredi 10 Mars 2023 à 15:27
    francinea

    Bonjour, un petit coucou pour te souhaiter un bon week end, suite à un souci d'envoi automatique, j'ai changé l'adresse d'expédition des news letter, c'est définitif, c'est celle qui s'affiche en commentaire

    bisous !

    44
    Jeudi 9 Mars 2023 à 18:44

    bon jeudi ma petite anne marie , me voilà vivante et pas ratée surtout, ma hantise tu penses dans la colonne , tu verras j'ai tout expliqué dans mon article ça a duré longtemps 1H ... ça m'a paru 3H ... enfin le principal c'est que ça commence à me faire de l'effet mais l'infiltration par elle même quand il a injecté le produit ça m'a fait quand même mal limite gémir et crier .. bon une dizaine de minutes qui te paraissent une éternité, je suis ressortie de là dedans 1H après blanche comme un linge MF qui m'attendait m'a fait asseoir et boire un café pour que je prenne des couleurs, et plus je t'avoue que j'ai eu très peur une horreur ... 

    bon maintenant repos repos je ne prends pas la voiture avant lundi, et pour aller pas loin et surtout ne pas porter faire ménage, etc.. pendant une semaine.

    maman voit comme un lynx , elle est ravie et pas ratée ... en plus la cataracte si tu l'as un jour alors là ça ne fait pas mal du tout, n'a rien senti, y a que les gouttes à mettre 4 fois par jour qui sont chiantes pendant 2 semaines ensuite ça sera 2 fois par jour . 

    ce soir pekin express tu regardes ??? je sais que tu aimes bien surtout itinéraire bis ...

    te fais un gros bizou et espère que toi ça va le moral, ta maman , la petite fidgi et tout et tout .. j'ai eu bernadette au tel elle a des effets secondaires de la chimio la pauvre pas facile pour elle et je ne peux pas aller la voir cette semaine ni la prochaine peut être lundi pas celui qui vient mais l'autre d'après quand elle va venir à creteil , pour faire sa chimio si j'ai le droit de l'accompagner, j'irai 2H avec elle.. on verra, car en seine et marne ça me ferait trop conduire , faut eviter au début , mais pour le moral ça serait mieux pour elle.

    je te fais un gros bizou, la caresse à fidgi, je t'embrasse bien fort bizou flo

    43
    Mercredi 8 Mars 2023 à 16:43

    Bonjour, merci pour tes commentaires; j'ai changé de mail en effet, car mes news letters ne partaient plus automatiquement; j'ai donc cherché pourquoi; j'espère que cette fois ça va marcher, et qu'elles  ne finiront pas dans tes spams ! je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    42
    Mercredi 8 Mars 2023 à 10:52

    Je te propose cette assiette trouvée sur la toile.

    Elle me plait bien.

    Je souhaite qu'elle soit capable d'apporter de belles nuances à nos vies.

    Merci pour ta visite aux assiettes. À plus. Yann

    41
    Mardi 7 Mars 2023 à 21:55

    opération de la cataracte faite avec brio pour maman et elle revoit clair comme jamais ne met pas ses lunettes pour la maison elle voit bien, est contente. 

    reste moi demain on croise les doigts.. 

      bon courage ma belle , et merci de tes commentaires chez moi, ici pas trop facile de venir sur l'ordi suis bien prise.. je t'embrasse bien fort, caresse a fidgi, bonne semaine bibi flo

    40
    Mardi 7 Mars 2023 à 09:36

    Youpie, maintenant c'est de la pluie....

    Toujours coincés à l'intérieur....

    Bonne journée Anne-Marie

    39
    Lundi 6 Mars 2023 à 18:09

    Bonjour A Marie, merci de ton passage chez moi, je sais que tu es bien occupée... j'espère que ta maman va bien, gros bisous

    38
    Dimanche 5 Mars 2023 à 15:00

    bon dimanche anne marie , dernier com avant mon depart chez maman , j'espère que pour toi tout se passe au mieux, moi j'ai encore à faire 2 ou 3 trucs avant de partir comme faire le chèque pour mes charges et les poster la semaine prochaine.. je vais pas revenir exprès et après ça va faire tard.. 

    voilà on y est demain OP de maman de sa caracte  mercredi c'est moi à la salpé avec MF pour mon infiltration comme ça s'il le faut je m'allongerai dans la voiture au retour ... on verra comment je serai . et je serai sur place pour mettre les gouttes à maman. 

    espère que toi ça va moralement , physiquement, ma belle je t'embrasse bien fort, et te souhaite un bon dimanche , gros bizou flo

    sans oublier ta fifille la jolie fidgi ... kiss

    37
    Samedi 4 Mars 2023 à 13:06

    très bon w.end, ma petite anne marie avec de la grisaille aujourd'hui ça ne s'st pas levé comme hier dommage..  cet am 2/3 courses pour maman et ensuite elle va faire son test anti-génitic que la clinique réclame pour l'opération de sa cataracte .. et retour maison demain dernier jour chez moi... je ferai mon baluchon pour m'installer chez elle tout le mois de mars retour ici en avril , avant si possible car au bout d'un moment on se bouffe le nez cest pas assez vaste pour que l'on ait chacune nos appartements, et elle est du matin et moi du soir donc ça cohabite moyen... 

    te souhaite un très bon w.end ma belle et j'espère que toi ça ira, donc lundi je m'installe chez maman elle est opérée lundi à 13H ..enfin je l'amène à 13H on l'installe en chambre ambulatoire à 14H elle est opérée et je vais la rechercher vers 16H pendant ce temps là je ferai courses de ce qu'il nous manquera ..; je la récupère on passe acheter les médicaments pour maman mettre les gouttes tout ça ... et retour chez elle.. mardi on retourne voir l'ophtalmo voir si l'implant est bien en place et mercredi prochain à mon tour de faire l'infiltration dans le rachis lombaire à l'hopital salepétrière à paris là ou ils savent bien les faire car ne font que ça ... je t'avoue que j'appréhende un peu .. pas mince affaire quand même ce truc ..enfin j'espère qu'après je pourrai mieux marcher sinon je sais pas si je recommencerai ???

    je te souhaite une très bonne journée et un bon dimanche , tu fais le calinou àpetite fidgi de ma part,  te fais un gros bizou , bibi flo.

    36
    Jeudi 2 Mars 2023 à 12:18

    2 jours de souffrance à mon genou, à ne pas pouvoir dormir, ni mette le pied par terre une horreur... j'en aurai pleuré !!! epuisée de ne pas dormir et O miracle j'ai réalisé que je prenais des anti inflammatoire mais un minimum car je les ai réduits car bon pas très bons à prendre en continu , donc là etant en crise de génarthrose tibiafémorale aigue , je n'avais que cette solution.. et O miracle j'ai moins mal depuis c'est supportable j'ai pu dormir 7h cette nuit à coté de quasi rien du tout les nuits précédentes .. j'etais à bout ... douleurs pire que celles de l'accouchement car ne s'arrête pas .. lancinantes.. 

    ah qu'est ce que l'on est bien quand on a rien et qu'on a mal nulle part ... on apprécie pas assez je trouve, j'ai mon amie d'enfance cathy de bordeaux qui se faisait opérer de la hanche mercredi ;.. j'ai eu de ses nouvelles tout va bien pour le moment na pas mal ce sera la rééducation qui va lui faire le plus mal.. je pense.. quand ils vont la faire marcher.enfin voilà on est vraiment dans les opérations, examens ce mois ci ..; 

    je te souhaite un bon jeudi je ne sais pas quel jour tu vas voir ta maman, mais bon courage pour le trajet en voiture car je ne sais pas si c'est plus  loin que son domicile avant ??? jet 'embrasse ma belle sans oublier la petite fidgi, le petit togo est toujours adorable c'est encore un bébé il joue beaucoup mais dort beauocup aussi .. il est mignon.. j'avais dit que je ne craquerai pas mais comment veux tu ne pas les aimer ! 

    je suis faible lol.. jet 'embrasse bien fort, bibi et courage à toi flo

    35
    Jeudi 2 Mars 2023 à 09:19

    Les tracas d'appartement etc... semblent diminuer.

    Peut-être un retour prochain sur ton blog ?

    Il fait soleil mais bien froid ( -3° )

    Bonne journée Anne-Marie

    34
    Mardi 28 Février 2023 à 16:20

    Un bien beau cliché de ces oiseaux en liberté complète ... merci de ton gentil passage sur ma page, j'espère que tout s'arrange pour toi . mes bises de réconfort ch'ti ! Nicole

    33
    Mardi 28 Février 2023 à 15:38

    Je le découvre aux commentaires chez toi, que la situation avec ta maman nécessite beaucoup d'investissement de ta part. Le pas semble franchi, ta Maman hébergée, plus de retour en arrière. Vente de l'appartement, et avant tout trier, un énorme travail.

    Je garde, je ne garde pas, je vends, je mets à la benne, faut pas se tromper.

    Tu viens me rappeler notre défi " estampilles " sous les assiettes et autres.

    Je te confie celle ci ....

    Fais toi une idée des prix .... !!!

    J'en parlerai sûrement dans un prochain billet.

    Parmi nos aminautes, certaines vont aller chez Emmaus, pour découvrir du Sarreguemines.

    À plus. Porte toi bien, ménage toi comme il faut pour durer dans le temps.

    Amic@lement. Yann

    32
    Mardi 28 Février 2023 à 11:22

    heureuse de lire que l'appart de ta maman est rendu , que ça cest fait une bonne chose mais je compatis ce n'est pas rien de vider l'appartement d'une vieille personne j'ai aidé mes parents à vider celui de ma gd mère paternelle j'habitais encore chez eux, j'avais une vingtaine d'année et mon papa venait de faire un infarctus donc je susi allée là bas avec 2 copains que mes parents ont payés, pour porter et vider tout à la benne ... tout ce qui etait à jeter ou à donner on a donné pas mal de fringues et objets au secours populaire .. on m'a proposé de reprendre l'appartement de ma gd mère à paris dans le 12 ème à ledru rollin, super bien placé, et j'ai jamais voulu comme une cruche ... mon plus grand regret j'aurai habité paris .. une aubaine pour y travailelr mais je me souviens que ça avait pris du temps tout cela ... on etait 5 et on a mis la semaine mais il etait grand l'appart c'etait un 3 pièces .. au 1er etage qui donnait dans une cour donc pas bruyant du tout .. avec plein de commerce autour et à l'épooque un loyer modique payait tous les 3 mois .. comme dans le temps . 

    maintenant ça ira de mieux en mieux je pense, tu n'auras qu'à aller la voir de temps en temps dans sa maison de retraite qui j'espère n'est pas plus loin que son appartement.

    nous on a fait l'anesthésiste pour la cataracte de maman, elle avait prévu des frais s'y attendait mais pensait être mieux prise en charge, bref, faut le faire ..

    quant à moi j'ai hyper mal au genou, à faire mumuse à descendre et monter tout le temps .. là repos jusqu'à jeudi ou on va chez le boucher faire le plein,picard et le pain pour la semaine, car la semaine suivante, je devrai ne pas bouger après mon infiltration à l'hosto .. pendant 48 H 

    et ensuite on devrait voir le jour à part un rdv le jour de mon anniv , le 6 avril chez l'ophtalmo visite après l'opération... ce sera tout de programmé... comme toubib et peut être le généraliste aussi.. fin mars.. pour le renouvellement médocs .. voilà . 

    ça revient vite hein.. je t'embrasse bien fort et te fais un gros bizou flo

    caresses à petite figdi.. 

    31
    Lundi 27 Février 2023 à 20:07

    Bonsoir Anne-Marie.

    Merci pour ton passage.

    Bien sûr, je te tiendrai au courant du résultat de ma biopsie.

    En attendant, Voici un passage de Grue en Auvergne le 4/12/23

    Clic pour agrandir

    Bise, michel

    30
    Lundi 27 Février 2023 à 17:08

    Bonne fin de journée Je pense bien à toi et ta maman...

    Gros bisous 

    29
    Lundi 27 Février 2023 à 16:45

    Merci pour ton petit mot, je suis peux présente sur mon blol car pas trop de clichés du fait que je sors que s'il le faut vraiment. J'espère que tu vas très vite te remettre aussi. J'espère surtout que ce n'est pas trop grave. Moi non, mais je ne peux pas sortir très longtemps comme je le faisais avant, même mon parc me semble s'être éloigné de mon domicile ! lol !
    Bon courage, prends bien soin de toi et à très vite.
    Gros bisous

    28
    Lundi 27 Février 2023 à 15:13

    Gros bisous en passant Anne-Marie.

    27
    Lundi 27 Février 2023 à 12:39

    ça va ? le w.end s'est bien passé ? tu dois commencer à mettre la tête hors de l'eau j'espère .. nous hier am on a passé l'am chez maman et mes jeunes avaient emmené le chat TOGO c'etait mignon à voir, il a été adorable .. un amour de chat, même moi j'ai fondu..lol était blotti contre moi c'etait mignon... comme tout ... 

    je les ai ramené hier soir tard à paris, je suis rentrée j'ia diné et maté un peu la tv et dodo, j'ai très mal au genou, la vache ça ne s'arrange pas mes affaires , je monte et descends de trop mes escaliers .. je te souhaite un bon lundi, et espère que ta maman accepte un peu mieux son placement obligatoire hélas.. je t'embrasse bien fort, bibi flo

    NB - la caresse à fidgi, j'allais l'oublier petite mère !!!

    26
    Samedi 25 Février 2023 à 12:42

    un bon w.end, ma petite anne marie je suis débordé , tu vas rire mais depuis 15 jours je n'arrête pas et là dimanche c'est la fête des grands mères on fête ça chez maman qui ne sait pas du tout que mes jeunes vont venir avec TOGO pour lui présenter et moi le gouter on arrivera tous les 4 .... il est trop mignon ce chat, du coup on craque tous devant tu m'etonnes ... trop mimi et filou , gentil calin, bref adorable.. 

    espère que toi tu vas mieux et que tu vas arriver à bout de ce vidage, paperasse et cie ..  jai passé une très bonne journée avec mon amie gisèle ce fut bien agréable une grande amie que je conais depuis 1988 soit 35 ans.. 

    elle et pierre sont mes amis que j'ai depuis très longtemps , mon amie elisabeth et mon amie cathy de bordeaux, sont des amies d'enfance mais que je vois moins. la vie nous a séparée , elisabeth est parti travailler à londres dans un premier temps puis à washington , elle n'est pas souvent revenue, et depuis son retour on s'est revu  3 fois, mais on est plus du tout les mêmes qu'avant, n'avons plus les mêmes idées.. elle a arrêté de fumer supporte pas que je fume, est au régime sans arrêt ne mange pas ce qu'on mange nous , est devenue raciste au possible alors qu'elle ne l'etait pas , bref triste de s'apercevoir qu'avant on pensait pareil et surtout triste de voir qu'elle a tellement changée, moi j'ai toujours été fidèle à mes opinions ... et mon amie cathy de bordeaux pareil , raciste comme pas permis , j'ai beaucoup de mal à discuter avec elle je ne peux pas lui dire le contraire à chaque fois donc je dis oui .. et n'argumente pas mais tu vois on sent un fossé .. 

    qu'avec gisèle, c'est different elle aussi est restée fidèle à ses opinions , on se recevait souvent avec nos époux qui etaient amis d'enfance, un coup chez eux, un coup chez nous, et des fois sur paris on allait au resto.. de temps en temps on leur tel en disant qu'on est sur paris et il venait nous rejoindre et on terminait au resto tous les 4 .

    on a de bons souvenirs .. ensemble , et je l'ai emmené manger au bar belge, un bar ou j'allais dans els années 85/90 ou on buvait de la bière dans des verres en forme de bottes .. ils font des repas, le midi, moules frites à toutes les sauces .. et un plat du jour , saucisse de toulouse purée maison, mais on a sombré pour les moules à la crème d'ail pour moi et au roquefort pour gisèle , frites salades et un café gourmand on s'est régalé. et correct niveau prix .. 

    sinon j'ai à etendre une machine, ensuite je vais tenter de passer l'aspirateur assise lol un traineau que j'ai ça va pas être facile avec mon fauteuil de bureau mais seul solution, au lieu de mettre 10 mn je vais mettre 30 minutes tant pis... à majorque si on part car bon tout dependra de maman qui emet des signes de recul à ce niveau.. on aura une femme de menage dieu merci.. je paierai avec maman les frais mais si on restait là j'en prendrai une car je me démonte, je le sens bien après j'ai des douleurs pendant 2 jrs faut que je fasse tous les jours un truc sauf que quand t'es pas chez toi tu fais rien et ça s'accumule donc là au secours.. heureusement que je ne suis pas maniaque hein ! 

    bon w.end, ma belle une caresse à petite fidgi, et un gros bizou , je t'embrasse flo

    25
    Vendredi 24 Février 2023 à 10:06

    Je sais Anne Marie que ton temps est précieux et compté, raison pour laquelle j'en apprécie doublement le temps que tu me consacres en passant sur mes pages. Je t'en remercie. Bonne journée. 

    24
    G
    Jeudi 23 Février 2023 à 18:45
    Coucou A.M, J'espère que tout va pour le mieux pour toi et ta maman ... Merci beaucoup pour tes passages réguliers ... Biz G
    23
    Mercredi 22 Février 2023 à 15:01

    Bonjour Anne Marie,

    J'espère que tu vas bien, que tu trouves quelques instants rien que pour toi,

    pour te ressourcer un peu, mais c'est pas toujours facile.

    Jolie photo, en attendant des jours plus doux, où elles pourront pêcher des poissons

    goûteux, elles se contentent de petits vers.

    Enfin ça n'a pas l'air d'être mauvais, vu leur nombre ;)

    Bisous prends soin de toi 

    Talie

    22
    Mardi 21 Février 2023 à 15:53

    re- l'infiltration téléguidée sous radio (scanner ) cest le mercredi 8 mars, à 15H30 on partira à 13H15 car on doit faire la radio 1H avant ... avant l'infiltration. 

    ensuite faut que je ne bouge pas pendant 48H que le produit fasse effet en quelque sorte ça tombera bien je serai chez maman... pas d'escalier à grimper ni descendre ! 

    (qui se fait opérer de la caracte le 6 mars.) breff encore un début mars médical lol... j'en rigole ... bizou flo

    21
    Mardi 21 Février 2023 à 13:37

    elle est très belle l'aigrette de michel, j'adore ce genre de grands oiseaux... les hérons aussi c'est beau, mais les aigrettes encore plus .. 

    bon contente pour mes yeux, j'ai plus de tension dans l'oeil une bonne chose, car j'avais peur d'un glaucome, l'ophtalmo m'a rassuré en me disant que non je suis suivie régulièrement donc je ne crains rien, que mon nerfs optique est pas abimé et que ma cornée est epaisse donc protège mon oeil et au pire il existe des traitements avec des gouttes à mettre tous les jours qui évite la cécité .. dans le pire des cas , mais bon l'examen m'a rassuré tout va bien.  une bonne chose, mon problème de dos et jambes est suffisant !!! j'ai rdv le mercredi 8 mars.. soit tout de suite après l'opération de maman de la cataracte , mais ça tombe bien je resterai tranquille 48H et n'aurait pas mes etages à monter ni descendre chez elle. MF m'emmenera comme cela je n'aurai pas à conduire.. hâte que ce soit fait ça me fiche un peu la frousse... c'est pas une infiltration toute bête , mais sous radiotéléguidée, dans la colonne. 

    sinon, mon amie gisèle de nice est à paris je la vois jeudi on ira manger au resto toutes les deux puis on ira flaner je ne sais pas ou on verra, un endroit ou on peut s'asseoir car je ne peux pas trop marcher. 

    bien ennuyeux,  demain les courses avec maman, j'espère que toi ça ira de mieux en mieux, y a un moment d'adaptation pour ta maman je pense que ce ne doit pas être facile de quitter son chez soi même pour ceux qui le veulent.. pas marrant de ne plus être autonome ça nous arrivera un jour aussi hélas !!! dis toi qu'elle n'est pas la seule à subir cela... que tu ne peux pas faire autrement.

    je te fais de gros bizou, tu verras TOGO le chat de mes jeunes, sur son arbre a chat, ça y est n'est plus timide du tout ... adorable sont gaga de lui, et il devient très calin c'est mignon... je t'embrasse bien fort, anne marie, et je te souhaite une bonne journée bibi flo caresse à fidgi, qui va bien j'espère ;.. flo

    20
    Mardi 21 Février 2023 à 10:41

    Bonjour Anne-Marie.

    Je pensais avoir laissé un commentaire ici.

    Joli ce groupes d'oiseaux marins.

    Difficile d'avoir les détails dans les tons blancs.

    Généralement, Je baisse la luminosité pour prendre les Aigrettes ou les Goélands.

    Voici en cadeau, une Grande Aigrette prise au téléobjectif et recadrée.

     

    Clic pour agrandir.

    Bonne semaine.

    Bise, Michel

    19
    Mardi 21 Février 2023 à 09:51

    Pour la météo, c'est de mal en pis !

    Ce matin, en plus du froid et de l'humidité, on nage dans le brouillard.....

    Bonne journée au chaud, Anne-Marie

    18
    Lundi 20 Février 2023 à 16:22

    Coucou Anne-Marie,
    Je comprends toutes ces difficultés auxquelles tu as à faire face étant passée par là aussi.
    Pas simple et j'espère que tu vas t'en sortir au mieux et rapidement.
    Pas toujours facile de ne pas se prendre la tête, je le sais bien aussi.
    Alors plein de pensées et prends soin de toi.
    Bisous et bonne soirée.

    17
    Lundi 20 Février 2023 à 09:21

    bon lundi ma petite anne marie avec un beau soleil , cocorico de bonne heure ce matin j'ai rdv à l'ophtalmo pour passer un champ visuel pour contrôler ma tension occulaire ,espérons que tout aille bien.. l'année dernière m'avait dit que mon nerf optique n'etait pas touché et que ma cornée etait épaisse donc protégeait mon oeil que ça dure...

    je me suis reposée ces 2jrs mais j'ai eu mal au genou, j'ai trop monté descendu les etages toute la semaine dernière, ça va pas passer du jour au lendemain à 3H du matin je me mettais du froid dessus ça m'a un peu calmé...

    au printemps je vais reprendre la balnéo poru ma fibro pour mes douleurs ça me faisait du bien.. je t'embrasse bien fort, ma belle et te souhaite un bon lundi, espère que ton w.end s'est bien passé, une caresse à fidgi, Togo ou Tokya le nouveau chat de mes jeunes s'est bien habitué à sa nouvelle maison, sont heureux comme tout et l'adore .. faut avouer qu'il est craquant !!! j e t'embrasse bien fort, bibi flo.

    16
    Vendredi 17 Février 2023 à 14:31

    te souhaite un bon vendredi anne marie , dernier jour de la semaine , et quelle semaine je suis HS , sortie tous les jours, monté et descendue mes etages , j'ai conduit pas mal aussi tout cela m'a réveillé mon genou gauche, ça me titille la nuit , pourtant je me frictionne mais bon dès que je descends mes etages plus de 2 fois par semaine ça me le fait ... sinon hier mon EOS s'est bien passée , sorte de radio en 3 D dernier cri .. pour trouver un centre d'imagerie qui en possède un, au secours enfin j'en ai trouvé un dans le val de marne au perreux, et j'ai du bol d'avoir une place devant le centre, quelqu'un venait de partir . quelle expédition.. crevée ej me repose tout le w.end, enfin j'aurai ma couleur à faire, du rangement et du ménage .. 

    ce soir on va cherher le chat de mes jeunes TOGO a bry sur marne, encore des kilomètres à faire ... et je les dépose à paris et je reviens, ça va pas arranger ma douleur au genou, mais bon après je me calme .. de toute manière ensuite c'est maman qui s'y colle avec sa cataracte ! on en sort plus du médical et j'ai encore mon infiltration à faire à la salpétrière ! 

    je t'embrasse bien fort, ma belle un gros bizou flo

    15
    Vendredi 17 Février 2023 à 09:41

    Bonjour, ces oiseaux sont des opportunistes, toujours à l'affût de quelque nourriture ! merci pour tes passages chez moi, je te souhaite un bon week end, bisous 

     

    14
    Vendredi 17 Février 2023 à 08:51

    Bonjour, dès que le champ est retourné, dès que les semences sont dispercées, les oiseaux,de toute nature viennent festoyer en nuée, sans rien oublier, c'est le festin du jour.J'espère que tout va bien, bonne jourée, gros bisous.

    13
    Mercredi 15 Février 2023 à 11:11

    Deux pigeons s'aiment d'amour tendre........et se retrouvent avec toute la famille pour le festin de la St Valentin dans un grand champ fraîchement labouré. Belle photo. 

    12
    Mardi 14 Février 2023 à 20:45

    ben dis voir y a des amoureux dans ton champ, pour la st valentin !!! lol 

    mes jeunes sont dans l'avion et ils ont aussi pour le retour du retard pour l'avion !!! 

    au lieu d'atterrir à 20H atterrisse à 22H ... je sentais qu'ils en avaient marre, vont pas arriver avant 23H chez eux, dans le meilleur des cas et encore ils n'ont pas de bagages en soute sinon c'est plus long .. les pauvres et demain ils bossent .. 

    chiant les billets low cost comme ça , jamais à l'heure .. on a eu du bol avec MF pas eu trop de retard, car souvent ça arrive il parait .. remarque les trains c'est souvent qu'ils sont en retard avant la sncf etait toujours à l'heure on est trop dirait ma gd mère !!! 

    espère que tu vas bien moi je peux enfin mettre un nom sur ce que j'ai le problème pour marcher que mes jambes s'engourdisent et me tirent.. le canal rachidien qui se bouche et qui me comprime le nerf qui va dans les jambes donc les paralysent ... comme les médicaments ne font rien on va essayer les infiltrations sous radio car ça marche des fois sur certaines personnes mais c'est pas définitif ça peut revenir donc refaire des infiltrations sinon l'opération et celle là est définitive , il débouche le canal l'agrandit et ensuite je pourrai remarcher comme avant ..j'ai dit bon ben on commence par les infiltrations lol.. tu verras j'ai tout expliqué ila même de l'humour car j'ai posé la question s'il avait déjà opéré des cas comme moi et il a répondu NON , j'ai ouvert de grands yeux et il a éclaté de rire.. lol comique le professeur .. très sympa m'a mise en confiance et il atout de suite su ce que j'avais et connait bien le sujet, quel soulagement de tomber sur quelqu'un qui te dit je sais ce que c'est , et des solutions surtout .. 

    merci de tes passages ma belle c'est gentil, et de tes commentaires je me doute que tu ne peux pas laisser à tous mes articles que j'ai fait depuis que tu ne viens plus de toute manière j'essaye de te tenir au courant de ce que je fais comme ça tu n'as pas trop à rattraper. je t'embrasse bien fort, un gros bizou et caresses à fidgi, et que tout aille mieux chez toi , j'imagine le boulot que tu as du avoir .. pour vider tout chez ta mère. pas facile vivement que tout soit derrière toi.

    gros bizou flo

    11
    Mardi 14 Février 2023 à 10:45

    Bonjour Anne-Marie une bien jolie photo que tu nous offre avec tout ces oiseaux bonne journée Claudine Daniel

    10
    Mardi 14 Février 2023 à 10:30

    J'aime bien le tout petit à l'avant-plan....

    Passe un beau 14 février, Anne-Marie

    9
    Lundi 13 Février 2023 à 18:31

    Beaucoup d'oiseaux de mer aussi chez toi. Je vois des vols de goélands aussi de chez moi, en plein centre ville !
    Je ne sors pas beaucoup depuis un certain temps et je mets les minous de ma fille sur mon blog ! smile
    Gros bisous

    8
    Lundi 13 Février 2023 à 17:55

    Bonjour

    Merci du partage de cette photo d'oiseaux

    ils trouvent leur pitance dans les champs fraichement labouré

    ici tout et encore bien gelé .....attendons

    bonne semaine bisous

    7
    Lundi 13 Février 2023 à 16:39

    Il suffit qu'un agriculteur retourne son champs pour que tous les oiseaux marins aux alentours viennent chercher quelques nourritures

    J'espère que tu n'as pas de problème de santé

    Bonne soirée Anne-Marie

    Bisous

    6
    Lundi 13 Février 2023 à 16:21

    Les oiseaux marins aiment venir se restaurer dans les champs qui ont été retournés ... nous en voyons aussi par chez nous car nous ne sommes qu'à 80 kms de la côte ... Merci de ce partage Anne Marie  et prends bien soin de toi ! Bisous ch'tis ! Nicole

    5
    Lundi 13 Février 2023 à 16:20

    Mignons ces oiseaux...je comprends ton absence.. on est parfois obligée de prendre le temps de se "poser".. bonne journée gros bisous 

    4
    Maya61
    Lundi 13 Février 2023 à 16:09
    J'espère que tout va bien
    3
    Lundi 13 Février 2023 à 15:46

    Bonjour chère Anne-Marie. Il est bien joli ce groupe d’oiseaux mais que peut-on souhaiter de mieux ? Peut-être le passage des grues par chez toi ? J’espère que tout va pour le mieux ce qui n’est pas évident tous les jours avec un proche que l’on doit s’occuper au quotidien comme si c’était un enfant mais on le fait avec tout l’amour qu’il mérite. Courage mon amie je sais que ce qu’est la souffrance. Je t’embrasse à bientôt.

    2
    Lundi 13 Février 2023 à 15:34

    Ben quoi, c'est joli les zoizos ! Et ceux-ci semblent bien tranquilles à picorer dans les champs !

    Bisous et bonne fin de journée

    1
    Lundi 13 Février 2023 à 15:27

    Coucou Anne-Marie,
    J'espère que tu vas bien.
    Merci pour ce petit groupe de Goélands. Il y a même des Mouettes et un Vanneau huppé.
    Gros bisous et à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :