• coup de g... article éphémère...

    Ce matin j'ai dû aller dans une zone commerciale... chose que je déteste mais parfois on ne peut pas faire autrement, (quoique...)

    bref...

    C'est quoi ça ? Qui peut faire ça ? 

    coup de g... article éphémère...

    coup de g... article éphémère...

    coup de g... article éphémère...

    coup de g... article éphémère...

     

    Des masques par centaines... des canettes, du plastique, des immondices abandonnés par des gens méprisables.

    Ce ne sont pas les ordures qui polluent, ce sont les pollueurs qui sont des ordures... 

    Plus je connais "certains hommes" plus j'aime les cancrelats...

     

    bon ceci n'est qu'un coup de g... je sais que c'est pire ailleurs... cet article s'auto détruira dans 72 heures...

     

     

    « C'est quoi ce temps...C'est Noël... »

  • Commentaires

    17
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 09:48

    Hello l'Amie

    pourquoi détruirais tu cet article? Ce n'est que la pure vérité. Les Humains sont devenus de plus en plus sales et égoistes de surcroit.

    Seulement le pire est à venir  hélas  et tu connais la fée  et ses vérités. Non Non, tu laisses ton article et dommage que je ne puisse le partager

    bisous de fée

    16
    Mardi 21 Décembre 2021 à 15:35

    Oui, je vois ces objets du délit, par eux même non répréhensibles, mais ceux qui ont fait, honte à eux. Pas de sens civique, et peut être une source de contamination, en ce moment je vois des germes partout :-((

    Comme ton  billet s'auto-détruira, mon com sur ta visitation, je le déposerai ailleurs.

    À plus. Yann

    15
    Lundi 20 Décembre 2021 à 20:42

    bonne soirée ma belle, moi j'ai encore eu une journée pleine de rdv , l'ophtalmo, mauvaise nouvelle ma tension est elevée un peu au dessus, suis limite et là faut que je fasse des examens complémentaires , on peut risquer de faire un glaucome, mais m'a rassurée et dit que non en se faisant suivre , et au pire on met des gouttes dans les yeux pour que le glaucome ne se forme pas !

    quelle nouvelle bon après je le savais que j'étais limite mais j'espèrais ne pas dépasser la limite .. là c'est juste, elle a quand même bien regardé et dit que ma cornée etait épaisse et que c'est une chance ça protège l'oeil.. et que mon nerfs optique est nickel pas abimé du tout en très bon état.. OUF;.

    Ah les yeux j'ai toujours la crainte de devenir aveugle .. la pire des choses je préfère être en chaise roulante car je pourrai faire de l'ordi mais aveugle .. je vois bien la cousine de JO qui adorait lire ne peut plus, tu peux plus sortir seule sans quelqu'un qui t'aide bref c'est la galère.  enfin voilà ça ma un peu ennuyée en plus c'est très cher ces examens si je les fais en clinique privée ça me revient à 250 environ à débourser donc me dit d'aller à l'hopital car y a pas d'urgence à les faire..

    donc à suivre car à mon avis je vais pas avoir un rdv demain ..

    ensuite j'ai mangé chez maman puis le garagiste pour changer mon lave glace qu'il a commandé , je suis arrivée à 14H15 et y avait quelqu'un devant moi, donc m'a pris qu'à 14H45 , et j'en suis resortie à 16H15, 16H30 j'etais chez moi j'ai failli m'endormir..

    pendant l'attente.. l'addition 145 Euros j'ai failli m'évanouir.. imagine.. mais à priori c'est le prix, un réservoir de lave glace coûte une cinquantaine d'euros. + la main d'oeuvre a priori c'est pas facile à changer, + le liquide + la tva a 20% = 145 euros ..

    enfin 10 ans qu'elle a la voiture 10 ans et demi en 2011 qu'on l'a achetée !!! ça s'use avec les grosses chaleurs l'été et le froid l'hiver ça se perce .

    un bizou ma belle je pense que ce soir je vais regarder netflix.. toi surement josefine ange gardien.

    je tembrasse bien fort, le calinou à ta petite fidgi et espère que tu as moins de trucs à faire me suis même pas occupée de ma retraite ni de la caf pas eu le temps j'avais plus de soupe j'en ai refait et maman m'a tel pour savoir pour la voiture .

    et voilà, bonne soirée ma belle et un gros bizou Flo

    14
    Lundi 20 Décembre 2021 à 14:34
    Des "gens" méprisables ? Tu crois vraiment que ça mérite le titre de "gens " ????? Je suis devenu asocial, et j'en suis fier ! Je n'ai rien en commun avec le peuple. Et pourquoi détruire cet article ? Bon début de semaine quand même Anne-Marie
    13
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 16:13

     

    C'est inadmissible ces ordures, les gens ne sont même pas capables de trouver une poubelle pour les jeter..

    Gros bisous A Marie..

    12
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 13:55

    Bonjour Anne-Marie tu as bien raison les gens ne respecte même plus la propreté ce qui est vraiment bien triste alors je suis de tout coeur avec toi c'est vraiment horrible de voir cela bon dimanche bisou Claudine Daniel

    11
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 10:46

    Bonjour Anne-Marie 

    Eh oui, comme toi, je suis choqué et révolté de constater le mauvais comportement de certaines personnes. 

    Chez eux,  ça doit être le bordel. 

    N'enlève surtout pas ton article. 

    Il fait froid hein! Ici -2°

    Je te souhaite un bon dimanche

    Prend bien soin de toi.  

    Grosse bise amicale. 

    Michel 

     

    10
    Samedi 18 Décembre 2021 à 20:04

    Hélas,c'est partout comme ça, aucun respect pour l'être humain, le monde est fou, les gens sont sales, mais si cela arrivait devant chez eux, je crois bien qu'ils seraient les premiers a râler.

    Et on ne peu rien changer, faudrait les parquer dans des endroits pourris.

    Bon,parfois ça fait du bien de pousser sa gueulante.

    Passa quand même un bon we

    Bisous

    9
    Samedi 18 Décembre 2021 à 17:41

    Le respect de l'autrui et le savoir vivre disparait de plus en plus ... je te soutiens dans ce cri de colère ...

    Bises dans ta soirée ! Nicole

    8
    Samedi 18 Décembre 2021 à 17:07

    Bonjour ma chère Anne-Marie,

    que faire quand on connait cette société pourrie, ne pas les ramasser à leur place (surtout  sans prendre de précaution, en mettant la main sur le dessus de masque, ou ailleurs s'ils l'ont tripoté partout.

    Laisse ce message sur place afin que tant de monde puisse le lire. Pas la peine de le détruire, cela permettra à d'autres de lire et de se faire une opinion.

    Ma chère Anne-Marie, si jamais je n'arrive pas à redire à chacun tous mes voeux pour Noël, que cela en tienne lieu,  avec mon chapeau d'article en plus.

    Je t'embrasse de toute ma tendresse et fêtez un joyeux Noël en famille.

    Sylvie

    7
    Samedi 18 Décembre 2021 à 16:24

    j'ai vu pire, dans ma cage d'escalier régulièrement des masques sont à terre, et ce sont les femmes de ménage qui ramassent, les pauvres je les plains .

    dans les centres commerciaux souvent la nuit y a des rassemblements de rodéos sauvages et les jeunes boivent mangent fument le calumet de la paix et tombent les masques ! hélas la police n'est pas toujours là ou il faut !

    allez je file chercher le gateau.. un bizou ma belle et pas bon pour ta tension de t'énerver lol.. cool relax... ce sont des mal élevés !!!

    je t'mebrasse bien fort bizou flo

    6
    Samedi 18 Décembre 2021 à 16:19

    tu vois chère Anne Marie , le monde vas mal , les gens souffrent et meurent  à cause de virus et les hommes n'ont toujours pas compris ce qu'est le respect d'autrui et ne le comprendront jamais . Je pensais que se serait une leçon de vie et bien je suis ma foi très ou trop optimiste . Passe un bon w-e mon amie . Gros bisous @plus tard . 

    5
    Samedi 18 Décembre 2021 à 16:00

    Je râle à chaque fois que je vois un masque par terre, le mieux que j'ai vu un masque utilisé sur le sol de la boulangerie (mon mari a prévenu la patronne qui est vite venu le ramasser).

    Bravo pour ton coup de colère et laisse le en ligne

    Bonne fin de semaine Anne-Marie

    Bisous

    4
    Samedi 18 Décembre 2021 à 15:44

    Non non, ne détruis surtout pas ton article ! Si seulement les salopards arrivaient à le voir, ils se poseraient peut-être des questions ? Quoique... quand  on est pourri, on reste pourri, même si c'est triste !

    Le monde serait tellement plus beau, tellement meilleur, sans les abrutis ! Mais y en a plein, et c'est pas gagné...

    Bisous et bonne soirée

    3
    Samedi 18 Décembre 2021 à 15:43

    Oui, je peux te le confirmer, Amiens devient une ville poubelle, des masques même accrochés aux arbres, dans l'espace vert appartenant à notre résidence. Mais les gens peuvent passer alors ...
    En allant au parc cet après-midi j'aurais pu en ramasser tout un sac poubelle. Pourtant la Mairie prévient, conseille, et la police Municipale intervient.
    Les gens sont sales.
    Ceux qui jettent savent bien ce qu'ils font, faire peur aux gens, contaminés ceux qui ramasseront sans précaution. Il ne faut pas y toucher surtout.
    Bravo pour ton coup de colère. Je suis avec toi.
    Bisous

    2
    Samedi 18 Décembre 2021 à 15:01

    Hélas, les gens n'ont plus aucun sens de la propreté et du respect d'autrui !

    1
    Samedi 18 Décembre 2021 à 14:17

    Coucou Anne-Marie,
    Clap clap clap !!!!!!! Je suis parfaitement en accord avec ton coup de colère.
    Même ici au fin fond des Cévennes, cet été, en pleine forêt, j'ai retrouvé des masques jetés par terre, des canettes de bière, des emballages de chips... Quant aux mégots de cigarettes, je préfère ne même pas en parler.
    A moi aussi cela me fiche la colère de ramasser les ordures des autres pour les déposer dans les containers pourtant présents un peu partout à l'entrée des chemins. Du coup, j'ai toujours un petit sac poubelle dans une poche.
    Je me demande quand ces gens prendront conscience de leurs actes, et pourtant, ce n'est pas faute d'en parler et d'en connaître les conséquences. 
    Gros bisous et bonne journée... malgré cela !

    PS : Pourquoi éphémère ? Tu peux le laisser, à chacun de savoir quoi en faire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :